Les Tortues Ninja (2012) – saison 1 / volume 4 : Test DVD

Le dernier volume de la saison 1 est disponible ce 19 novembre

« L’affrontement Final »

Avis sur l’édition :


Les Tortues Ninja n’ont pas une minute à perdre !
Ils doivent vaincre les méchants pour protéger leur amie April, devenue la cible de Shredder et des Krangs. Cette alliance diabolique est bien décidée à ne laisser aucune chance aux humains et prévoit de répandre du mutagène sur toute la planète.
Les Tortues n’ont pas le choix : ils doivent partir au combat !

La première saison a été diffusée aux États-Unis entre le 29 septembre 2012 et le 08 août 2013 sur Nickelodeon  et en France, entre le 12 janvier 2013 et le 15 juin 2013 puis elle a repris pour les six derniers épisodes entre le 05 octobre et le 9 novembre 2013 à 9h40 sur Nickelodeon France. Le DVD est disponible ce 19 novembre 2014 en DVD simple et DVD collector (inclus : un poster et des stickers phosphorescents).

Pour ce 4ème et dernier volume de la saison des Tortues Ninja, nous avons à la 4è, 29è et à la, 42è seconde, un cercle qui apparaît en vert  avec des inscriptions dans la langue des Krangs. Puis à droite, nous retrouvons les quatre Tortues avec à gauche, le générique de la série dans un rectangle.
À la 55è seconde, l’épisode se lance automatiquement.
Dans le menu, choix des épisodes, il y a la possibilité d’entendre le générique de fin de la série ainsi que le cercle qui apparaît également. Dans ce quatrième et dernier volume, nous retrouvons aussi les six derniers épisodes de la saison 1 des Tortues Ninja. Concernant les bonus, on peut découvrir les caractéristiques des véhicules des Tortues (Le Shellraiser, la moto-furtive et le Buggy).

Pour conclure avec ce quatrième et dernier volume, Citel Vidéo nous propose toujours aucun bonus (making, le doublage …)  juste trois fiches sur les véhicules mais le prix reste toujours abordable. Vous pourrez découvrir les six derniers épisodes. Toujours une qualité audio et image de très grandes qualités pour une série animée. Vraiment un magnifique coffret ( celui-ci est mon préféré).

 Prêt pour l’Affrontement Final ?

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image du quatrième et dernier volume  des « Tortues Ninja (2012) » est proposée en 16/9 (compatible 4/3). La qualité de l’image est splendide avec des contrastes parfaitement exécutés, des couleurs chatoyantes. Un rendu sur l’image vraiment parfaite. Une excellente qualité d’image.

Avis sur l’audio :

Pour ce quatrième et dernier volume de la saison 1 de la série, Citel Video nous propose uniquement une piste audio stéréo 2.0.

Une seule piste audio est disponible, stéréo 2.0. Dommage que la série ne bénéficie pas d’une piste Dolby Digital 5.1 cela aurait pu apporter que du meilleur pour la série. Cela est très souvent le cas pour les séries animées, la version originale n’est pas disponible. Pour la série, qui est plus destiné à un public adulte cela n’aurait été que du positif.

Avis sur le packaging :

Pour ce quatrième et dernier volume, Citel Vidéo nous régale visuellement avec un splendide boîtier avec à l’avant, les quatre tortues, à l’arrière-plan la ville de New-York dans un fond orange que je trouve vraiment magnifique et qui attire l’œil. Puis au dos, c’est dans la continuité avec un fond orange, le synopsis, les quatre tortues en dessous et à droite un Foot, en dessous, les titres des épisodes qui en compte six, le bonus et pour finir les caractéristiques du DVD.

Avec le soutien et mes remerciements à Citel Video

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Test DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray LG et un téléviseur Thomson Black D.I.V.A.

Publié le : 19 nov @ 01h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow