M6 prépare l’été à grands pas et nous propose des séries et des films inédits tout au long de cet été.

Je vous propose de découvrir les séries et films inédits diffusés cet été, ci dessous :

Côté séries, En famille revient pour une 5e saison toujours plus déjantée, Quantico, le grand thriller de l’été, nous fera pénétrer en Virginie dans un camp d’entraînement explosif, la saison 11 de Bones et la 3e saison de Blue Bloods. Le cinéma sera aussi à l’honneur avec des films événements inédits et destinés à toute la famille : Lone Ranger, naissance d’un héros ; Gibraltar ; Le crocodile du Botswanga ; Les reines du ring…

Quantico (saison 1)

Quantico est une série télévisée américaine créée par Joshua Safran et Mark Gordon, et diffusée depuis le sur le réseau ABC et en simultané au Canada sur le réseau CTV. Le , ABC commande six épisodes additionnels, portant la saison à 19 épisodes. Puis le , la chaîne commande trois épisodes supplémentaires portant finalement la saison à 22 épisodes. Le , ABC annonce le renouvellement de la série pour une deuxième saison.

Dans la série, on retrouve Priyanka Chopra (Alex Parrish), Aunjanue Ellis (Miranda Shaw), Jake McLaughlin (Ryan Booth), Johanna Braddy (Shelby Wyatt), Graham Rogers (Caleb Haas), Yasmine Al Masri (Nimah Amin / Raina Amin), Russell Tovey (Harry Doyle), Josh Hopkins (Agent du FBI Liam O’Connor), Tate Ellington (Simon Asher) et Anabelle Acosta (Nathalie Vazquez).

Des jeunes recrues du FBI ont été évaluées au camp d’entraînement de Quantico en Virginie où beaucoup de compétences sont demandées. Il se trouve que neuf mois plus tard, l’une d’entre elles semble avoir commis un crime terroriste grâce à ses compétences.

NCIS : Nouvelle-Orléans (saison 2)

NCIS : Nouvelle-Orléans (NCIS: New Orleans) est une série télévisée américaine créée par Gary Glasberg et diffusée depuis le sur le réseau CBS et en simultané au Canada sur le réseau Global.

La deuxième saison de NCIS : Nouvelle-Orléans a été diffusée aux Etats-Unis du 22 septembre 2015 au 17 mai 2016 sur CBS. Cette saison contient 24 épisodes et a rassemblé en moyenne 12,1 millions de téléspectateurs sur CBS.

Dans la série, on retrouve Scott Bakula (Dwayne Cassius Pride alias « King »), Lucas Black (Christopher LaSalle), Zoe McLellan (Meredith « Merri » Brody), CCH Pounder (Dr. Loretta Wade), Rob Kerkovich (Sebastian Lund), Daryl Mitchell (Patton Plame) et Shalita Grant (Sonja Percy).

Le bureau du NCIS de la Nouvelle-Orléans enquête sur les crimes liés à la marine militaire dans le Sud-Est des États-Unis. L’équipe est dirigée par Dwayne Cassius Pride alias « King », ancien adjoint du shérif de La Nouvelle-Orléans, et se compose également des agents spéciaux Christopher LaSalle, également un ancien du bureau du shérif de La Nouvelle-Orléans, et Meredith Brody, récemment transférée du bureau des Grands Lacs, tous deux enquêteurs de terrain. Ils sont aidés dans leurs enquêtes par le Dr Loretta Wade, médecin légiste, Sebastian Lund, scientifique chargé du laboratoire, et Patton Plame, spécialiste en informatique.

EN FAMILLE – saison 5
(NOUVELLE SAISON INÉDITE)

Cette saison, Jacques ne regarde plus Brigitte comme avant… Il la délaisse au profit de sa nouvelle obsession : son potager. Quant à Brigitte, elle se retrouve en plein déni de vieillesse, hors de question pour elle d’accepter le temps qui passe. Jacques et ses filles s’en amusent et la font tourner en bourrique.
Marjorie va enfin oser se rapprocher de Jean-Pierre lors de cours de tango enflammés. Malgré cette soudaine proximité physique, ils ne se sont toujours pas déclarés leur flamme et redoublent de gaffes et de non-dits.
Quant à Antoine et Chloé, ils oscillent entre plans drague ratés, bulletins scolaires catastrophiques et petits copains par intermittence.
Roxanne s’est lancée dans des cours d’arabe afin de faire plaisir à Kader. Comme tout ce qu’elle entreprend elle le fait à fond, peut-être même un peu trop… Entre les jumeaux qui grandissent, l’appartement et les courses, le couple ne sait plus quoi inventer pour joindre les deux bouts, Roxanne et Kader passent leur temps à trouver de nouveaux moyens pour soutirer de l’argent à leurs parents ou faire des économies.

LE CROCODILE DU BOTSWANGA

Film de Fabrice Eboué et Lionel Steketee
Avec Thomas Ngijol, Fabrice Eboué, Claudia Tagbo
Leslie Konda, jeune footballeur français talentueux, repéré à son adolescence par Didier, un agent de faible envergure qui a su le prendre sous sa coupe, vient de signer son premier contrat d’attaquant dans un grand club espagnol. Dans le même temps, sa notoriété grandissante et ses origines du Botswanga, petit état pauvre d’Afrique centrale, lui valent une invitation par le Président de la République en personne : Bobo Babimbi, un passionné de football, fraîchement installé au pouvoir après un coup d’état militaire. Leslie se rend donc pour la première fois dans le pays de ses ancêtres accompagné par Didier pour être décoré par le Président Bobo qui s’avère rapidement, malgré ses grands discours humanistes, être un dictateur mégalomane et paranoïaque sous l’influence néfaste de son épouse.
À peine ont-ils débarqué que Bobo conclut un deal crapuleux avec Didier : faire pression sur son joueur afin que celui-ci joue pour l’équipe nationale : les Crocodiles du Botswanga…

LONE RANGER, NAISSANCE D’UN HÉROS

Film de Gore Verbinski.
Avec Johnny Depp et Armie Hammer.
Tonto, le guerrier indien, raconte comment John Reid, un ancien défenseur de la loi, est devenu un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption ainsi que pour assouvir leurs vengeances
respectives.

GIBRALTAR

Film de Julien Leclercq et Michelle Côté.
Avec Gilles Lellouche et Tahar Rahim.
Afin de mettre sa famille à l’abri du besoin, Marc Duval, un Français expatrié à Gibraltar, devient agent d’infiltration pour le compte des douanes françaises. De petits trafics en cargaisons troubles, il gagne progressivement la confiance de Claudio Lanfredi, un puissant importateur de cocaïne associé aux cartels colombiens. Cette immersion dans l’univers des narcotrafiquants lui fait courir des risques de plus en plus importants mais à mesure que Marc gravit les échelons du cartel, il découvre aussi le luxe et l’argent facile… En permanence sur le fil du rasoir, seuls ses mensonges le maintiennent encore en vie. Lorsque les douanes anglaises rentrent dans la partie pour arrêter Lanfredi, le jeu devient encore plus dangereux et sa famille risque d’en payer le prix.

LES REINES DU RING

Film de Jean-Marc Rudnicki. Avec Marilou Berry, Nathalie Baye, Audrey Fleurot, Corinne Masiero.
Rose, 30 ans, n’a qu’une idée en tête : renouer avec Mickaël, son fils de 11 ans dont elle a été séparée pendant plusieurs années. Lorsqu’elle découvre la passion de Mickaël, Rose pense avoir trouvé le moyen de briser la glace : elle va monter une équipe de catch avec ses trois collègues caissières.

Publié le : 15 juin @ 15h45