OCS vous propose tout au long de l’été de découvrir des films inédits et de nouvelles séries made in US. Puis, OCS nous propose de découvrir les séries inédites pour cet automne lors de la saison 2016/2017.

Le Tout Nouveau Testament (2014 – inédit)

Le Tout Nouveau Testament est un film en coproduction belge, luxembourgeoise et française, réalisé par Jaco Van Dormael, coécrit avec Thomas Gunzig et sorti le 17 mai 2015 en France, avec Pili Groyne, Catherine Deneuve, Benoît Poelvoorde et Yolande Moreau dans les rôles principaux.

Dieu existe. Il habite à Bruxelles. Il est odieux avec sa femme et sa fille. On a beaucoup parlé de son fils, mais très peu de sa fille. Sa fille c’est moi. Je m’appelle Ea et j’ai dix ans. Pour me venger j’ai balancé par SMS les dates de décès de tout le monde…

Mercredi 6 juillet à 20h40 sur OCS Max.

Ricki and the Flash  (2015 – inédit)

Ricki and the Flash est un film dramatique américain réalisé par Jonathan Demme, sorti le 7 août 2015 en France.

Pour accomplir son rêve et devenir une rock star, Ricki Rendazzo a sacrifié beaucoup de choses et commis bien des erreurs… Dans l’espoir de se racheter et de remettre de l’ordre dans sa vie, elle revient auprès des siens.
Samedi 9 juillet à 20h40 sur OCS Max.

La Volante (2015 – inédit)

La Volante est un thriller franco-belgo-luxembourgeois réalisé par Christophe Ali et Nicolas Bonilauri et sorti le 2 septembre 2015 en France.

Alors qu’il emmène sa femme à la maternité pour accoucher, Thomas percute et tue un jeune homme sur la route. Marie-France, la mère de ce dernier, ne parvient pas à se remettre du drame. Neuf ans plus tard, Marie-France devient la secrétaire de Thomas sans qu’il sache qui elle est. Peu à peu, elle s’immisce dangereusement dans sa vie et sa famille jusqu’à lui devenir indispensable.
Mardi 19 juillet à 21h40 sur OCS Max.

Absolutely Anything (2015 – inédit)

Absolutely Anything est une comédie britannique coécrite par Jones et Gavin Scott et réalisée par Terry Jones , sorti le 12 août 2015 en France.

La distribution est composée notamment de Simon Pegg, Eddie Izzard, Joanna Lumley, Kate Beckinsale, Sanjeev Bhaskar, Rob Riggle et les voix originales de Robin Williams (le chien), Michael Palin, Terry Jones, Terry Gilliam, John Cleese, Eric Idle.

Neil Clarke, un enseignant désenchanté, amoureux de sa voisine du dessous qui sait à peine qu’il existe, se voit attribuer par un conseil extraterrestre le pouvoir de faire absolument tout ce qui lui passe par la tête. Neil l’ignore mais la manière dont il va se servir de ce nouveau pouvoir va dicter le destin de l’humanité. Un seul faux pas de sa part et les extraterrestres anéantiront la planète Terre.
Mercredi 27 juillet à 20h40 sur OCS Max.

Jamais entre amis (2015 – inédit)

Jamais entre amis est une comédie romantiqueaméricaine réalisée par Leslye Headland et sortie le 9 septembre 2015 en France.

Jake et Lainey ont perdu ensemble leur virginité sur un coup de tête à l’université. Quand ils se recroisent 12 ans plus tard à New York, ils réalisent tous les deux qu’ils sont devenus des champions de l’infidélité. Prêts à tout pour trouver des solutions à leur problème, ils s’engagent dans une relation platonique sans tabous afin de s’entraider dans leur quête du véritable amour.
Mercredi 10 août à 20h40 sur OCS Max.

Au plus près du soleil (2015 – inédit)

Au plus près du soleil est un film dramatique français réalisé par Yves Angelo et sorti le 9 septembre 2015 en France.

Sophie, juge d’instruction, auditionne un jour Juliette, pour des faits d’abus de faiblesse sur son amant. Elle se rend compte après enquête que la prévenue est la mère biologique de l’enfant qu’elle a adopté. Loin de se dessaisir de l’affaire, Sophie s’acharne contre cette femme. Olivier, son mari, désapprouve son attitude et entre en relation avec Juliette sans lui révéler sa véritable identité. Mais la jeune femme découvre qu’Olivier est le mari de sa juge. Elle ne comprend pas ce qu’il cherche, lui ne peut plus lui révéler la vérité…
Mercredi 24 août à 20h40 sur OCS City.

Ni le ciel ni la terre (2015 – inédit)

Ni le ciel ni la terre est un drame fantastique franco-belge réalisé par Clément Cogitore et sorti le 30 septembre 2015 en France.

Afghanistan 2014.
A l’approche du retrait des troupes, le capitaine Antarès Bonassieu et sa section sont affectés à une mission de contrôle et de surveillance dans une vallée reculée du Wakhan, frontalière du Pakistan.
Malgré la détermination d’Antarès et de ses hommes, le contrôle de ce secteur supposé calme va progressivement leur échapper.
Une nuit, des soldats se mettent à disparaître mystérieusement dans la vallée.

Mercredi 24 août à 20h40 sur OCS Choc.

Rio, I Love You (2014 – inédit)

Rio, I Love You est un film à sketches brésilien sorti en 2014 mettant en vedette une distribution d’acteurs de différentes nationalités. Les différents réalisateurs sont les Brésiliens Carlos Saldanha, José Padilha, Andrucha Waddington et Fernando Meirelles, la Libanaise Nadine Labaki, le Mexicain Guillermo Arriaga, l’Australien Stephan Elliott, l’Italien Paolo Sorrentino, l’Américain John Turturro et le Sud-Coréen Im Sang-soo. Le Brésilien Vicente Amorim signe les séquences de transition et l’Uruguayen César Charlone qui coréalise le segment « A Musa » n’est pas crédité.

Le film est le troisième de la franchise Cities of Love créée et produite par Emmanuel Benbihy et fait suite à Paris, je t’aime (2006) et à New York, I Love You (2009).

Plusieurs réalisateurs se réunissent pour filmer des courts-métrages autour de la ville de Rio.
Mardi 2 août à 20h40 sur OCS Max.

Rio Siege (2013 – inédit)

DeJosé Eduardo Belmonte
AvecCaio Blat, Milhem Cortaz, Cauã Reymond
2010, Rio de Janeiro. Complexo do Alemäo, l’un des bidonvilles les plus dangereux d’Amérique du Sud. A l’intérieur, seule règne la violence… En mission d’infiltration, 5 policiers sont démasqués et se retrouvent piégés. Ils ont 48 heures pour s’échapper !
Mercredi 3 août à 22h40 sur OCS City.

The Walk : Rêver plus haut

The Walk : Rêver plus haut (The Walk) est un film biographiqueaméricain coproduit, coécrit et réalisé par Robert Zemeckis, sorti le 28 octobre 2015 en France.

En 1974, le funambule français Philippe Petit tente illégalement une traversée entre le sommet des deux tours jumelles du World Trade Center…

Découvrez maintenant les séries US inédites :

The Night Of (mini-serie)

The Night Of est une future mini-série américaine basée sur Criminal Justice, une série télévisée britannique diffusée entre 2008 et 2009. La mini-série a été écrite par Richard Price, et plusieurs épisodes ont été réalisés par le producteur exécutif Steven Zaillian. Huit épisodes ont été commandés par la chaîne HBO. The Night Of sera présentée en première diffusion le 10 juillet 2016.

Dans la série, on retrouve John Turturro (Jack Stone, un avocat), Riz Ahmed (Nasir Khan), Bill Camp, Peyman Moaadi (Salim Khan), Poorna Jagannathan (Safar Khan), Frank L. Ridley (Jerry), Glenne Headly (Alison), Jeannie Berlin (Helen) et Amara Karan (Chandra).

The Night Of sera diffusée à partir de CE SOIR, tous les lundis à 20h40 sur OCS City en version multilingue.

Au lendemain d’une virée nocturne bien arrosée, le jeune Naz, d’origine Pakistanaise, se réveille aux côtés d’une jeune femme baignant dans son sang. Cette dernière a été poignardée et il ne se souvient de rien.
Inculpé pour ce meurtre, il est désormais prisonnier du système judiciaire où, parfois, la vérité passe au second plan. Un avocat bon marché mais tenace se propose de l’aider.

Mini-série inédite
Diffusée depuis le lundi 11 juillet à 20h40 en version multilingue sur OCS City.

Preacher (saison 1)

Preacher est une série télévisée américaine basée sur les comics Preacher de Garth Ennis. La série est créée par Seth Rogen, Evan Goldberg et Sam Catlin, elle est diffusée depuis le 22 mai 2016 sur la chaîne AMC.

En France, elle est diffusée en version originale sous titrée depuis le 30 mai 2016 sur OCS Choc

Jesse Custer est prêtre malgré lui d’une petite ville du Texas. Cette dernière est habitée par une mystérieuse entité qui donne le pouvoir à Jesse, de plier les gens à sa volonté. Jesse décide donc, avec sa petite amie un jour sur deux, Tullip et un vampire irlandais nommé Cassidy, de se lancer dans une quête pour littéralement trouver Dieu.

Outcast (saison 1)

Outcast est une série télévisée fantastique américaine créée par Robert Kirkman, basée sur la série de comics éponyme de Robert Kirkman et Paul Azaceta. Elle sera diffusée en 2016 sur Cinemax.

En 2015, il est révélé que la série de comics Outcast créé par Robert Kirkman et Paul Azaceta allait être adaptée à la télévision pour la chaîne cablée américaine Cinemax.

Dans la série, on retrouve  Patrick Fugit (Kyle Barnes), Philip Glenister (Révérend Anderson), Reg E. Cathey (Giles), Julia Crockett (Sarah Barns), Wrenn Schmidt (Megan Holter), Kip Pardue (Mark Holter), Gabriel Bateman (Joshua Austin) et David Denman.

Cette série raconte l’histoire de Kyle Barnes, un adulte qui, depuis son enfance, est touché par une malédiction. Il est persuadé d’être possédé par un démon qui s’attaque à tous ses proches.

Une série créée par Jay Duplass et Mark Duplass et avec Melanie Lynskey (Michelle Pierson), Amanda Peet (Tina Morris), Steve Zissis (Alex Pappas), Mark Duplass (Brett). La première saison contient huit épisodes. La série contient 16 épisodes répartis en deux saisons.

saison 1 inédite
Depuis le 4 juin à 20h40 sur OCS Choc

Togetherness (saison 2)

Brett et Michelle Pierson ont du mal à raviver l’étincelle dans leur relation, qui s’est enlisée depuis le stress du mariage et les enfants. Lorsque l’ami de Brett, Alex et la sœur de Michelle, Tina, les accompagnent en vacances, le quatuor s’engage dans une lutte tragi-comique pour suivre leurs rêves personnels, tout en restant bons amis.

Togetherness est une série télévisée créé par Mark Duplass, Jay Duplass et Steve Zissis.

Saison 2 inédite
Dès le 3 juillet à 20h40 en VM sur OCS City

Power (saison 3)

Power est une série télévisée américaine créée par Courtney Kemp Agboh et diffusée depuis le 7 juin 2014 sur Starz.

La troisième saison de Power sera diffusée le 17 juillet sur la chaîne américaine Starz.

James St. Patrick, surnommé « Ghost », est le propriétaire d’une boîte de nuit populaire à New York. En parallèle, il est un acteur majeur dans l’un des plus grands réseaux de drogues illicites de la ville. Ayant du mal à concilier ces deux vies, il souhaite quitter le milieu de la drogue, afin de se consacrer à son entreprise licite et protéger sa famille.

Dans la série, on retrouve Omari Hardwick (James « Ghost » St. Patrick), Lela Loren (Angela Valdez), Naturi Naughton (Tasha St. Patrick), Joseph Sikora (Tommy Egan), Lucy Walters (Holly), Adam Huss (Josh Kantos), Andy Bean (Greg Knox), Kathrine Narducci (Frankie), Luis Antonio Ramos (Carlos « Vibora » Ruiz), Greg Serano (agent Juan Julio Medina) et Sinqua Walls (Shawn).

Saison 3 inédite
Dès le 17 juillet à 21h30 sur OCS Choc.

Ballers (saison 2)

Ballers  est une série télévisée américaine comique créée par Steve Levinson,  diffusée depuis le 21 juin 2015 sur HBO et avec Dwayne Johnson (Spencer Strasmore), Mark Wahlberg, John David Washington (Ricky), Donovan Carter (Vernon), Omar Miller (Charles), Troy Garity (Jason), Rob Corddry (Joe), Jazmyn Simon (Julie), Letoya Luckett (Tina) et Taylor Cole (Stephanie Michaels).

La deuxième saison de Ballers sera diffusée aux États-Unis à partir du 17 juillet sur HBO et en France à partir du 18 juillet à 21h35 sur OCS City. Cette saison contient 10 épisodes.

Synopsis de la saison 2 :

L’ancienne star du foot Spencer Strasmore, devenu agent financier de joueurs et gestionnaire de carrière, est loin d’avoir fait la reconversion professionnelle la plus simple, bien qu’évidente ! Cette année, les choses sont plus compliquées que jamais : dans le milieu surmédiatisé du football, la gloire et le succès côtoient régulièrement vie privée et vie professionnelle. Mais lorsque la frontière s’amincit, les déboires ne sont jamais bien loin. Spencer, se retrouve confronté à ses vieux démons lorsqu’il doit négocier un business avec le plus gros requin du milieu, Andre Allen, incarné par Andy Garcia !

Vice Principals (saison 1)

Vice Principals est une série télévisée américaine créée par Danny McBride et Jody Hill, qui sera diffusée à partir du 17 juillet 2016 sur HBO.

La série raconte l’histoire d’un lycée et de ses dirigeants, la direction adjointe.

saison 1 inédite
dès le 18 juillet à 22h15 sur OCS City.

The Girlfriend Experience (saison 1)

The Girlfriend Experience est une série télévisée dramatique américaine produit par Steven Soderbergh et basée sur son film éponyme, prévue pour le 10 avril 2016 sur Starz et sur Super Channel au Canada. Cette saison contient 13 épisodes de 30 minutes.

La série Girlfriend Experience sera diffusée en France à partir du 09 août, tous les lundis en VM (version multilingue) sur OCS Max.

Dans cette saison, on retrouve Riley Keough (Christine Reade), Paul Sparks (David Tellis), Mary Lynn Rajskub (Erin Roberts), Kate Lyn Sheil (Avery Suhr) et Amy Seimetz (Annabelle Reade).

Synopsis :

Adaptation en série du film de Steven Soderbergh, « The Girlfriend Experience » explore les relations de call-girls avec leurs clients, auxquels elles offrent plus que du sexe, mais une intimité proche de celle qu’ils peuvent avoir avec leurs épouses ou compagnes.

Kingdom (saison 2 – partie 2)

Kingdom est une série créée par Byron Balasco et avec Frank Grillo (Alvey Kulina), Kiele Sanchez (Lisa Prince), Matt Lauria (Ryan Wheeler), Jonathan Tucker (Jay Kulina), Nick Jonas (Nate Kulina) et Joanna Going (Christina Kulina). Elle est diffusée depuis le 8 octobre 2014 sur Audience Network. La première partie de la saison 2 a été diffusée du 14 octobre 2015 au 16 décembre 2015 puis la deuxième partie de Kingdom est diffusée aux États-Unis depuis le 1er juin 2016 et se terminera le 3 août 2016 sur Audience Network.

Saison 2 – partie 2 inédite
Dès le 21 août à 20h40 en VM sur OCS Choc.

Westworld

Westworld est une série télévisée américaine de science-fiction créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy, et produite notamment par J. J. Abrams. Sa diffusion est prévue en octobre 2016 sur HBO. C’est l’adaptation télévisée du film Mondwest (Westworld) écrit et réalisé par Michael Crichton en 1973.

La série raconte l’histoire d’un parc d’attractions futuriste peuplé d’androïdes permettant aux visiteurs de se plonger dans l’univers de l’Ouest américain (Far West). Se plaçant du point de vue des robots, elle aborde les thèmes de l’humanité et de l’intelligence artificielle.

Saison 1 inédite en US+24
En octobre sur OCS City.

MASTERS OF SEX
saison 4 inédite dès le 12 septembre à 20h40 sur OCS City.

HIGH MAINTENANCE
saison 1 inédite en septembre sur OCS City.

THE WALKING DEAD
saison 7 – partie 1 inédite en octobre sur OCS Choc.

DIVORCE
saison 1 inédite en octobre sur OCS City.

INSECURE
saison 1 inédite en octobre sur OCS City.

Publié le : 11 juil @ 15h00