Sony-Pictures-Animation

Synopsis :

Cherchant désespérément à s’emparer de la puissance de l’essence magique des Schtroumpfs, Gargamel a inventé les Canailles, de minuscules créatures. Mais pour que leur transformation en vrais Schtroumpfs soit complète, il lui manque encore la formule secrète que détient la Schtroumpfette. Il parvient à kidnapper la demoiselle et l’emmène à Paris pour accomplir son plan diabolique…
Pour avoir une chance de sauver la belle, il va falloir tous les talents du Grand Schtroumpf, du Schtroumpf maladroit, du Schtroumpf grognon, du Schtroumpf coquet et de leurs amis humains, Patrick et Grace. Ils vont être obligés de rivaliser d’ingéniosité et de courage, car le danger est partout. Ils vont aussi devoir convaincre la Schtroumpfette que sa place est bien parmi eux, et pas avec les Canailles…

Les Schtroumpfs et le Village perdu (Smurfs : The Lost Village) est un film d’animation américain réalisé par Kelly Asbury, dont la sortie est prévue le 5 avril 2017 en France et le 7 avril 2017 aux États-Unis. Un film produit par Sony Pictures Animation et distribué par Sony Pictures Releasing France.

Il s’agit du troisième long métrage de Sony Pictures Animation basé sur la série de bande dessinée Les Schtroumpfs créée par l’auteur belge Peyo et d’un reboot des deux précédents films.

Publié le : 26 nov @ 15h00