La chaîne AB1 annonce l’arrivée d’une nouvelle série sur son antenne intitulé « Family Guy » (Les Griffin) à partir du mercredi 3 septembre à 20h40 (4 épisodes / semaine). Elle rediffusera les saisons 1 à 5 et diffusera également les saisons 6 et 7 qui reste inédites en France.

Les Griffin (Family Guy) est une série télévisée d’animation américaine créée par Seth MacFarlane, produite par 20th Century Fox Television et diffusée depuis le 31 janvier 1999 sur la chaine télévisée FOX aux États-Unis. La série comporte à ce jour 12 saisons.

En France, les premières saisons ont été diffusées le 9 juillet 2000 sur Canal+, le 24 avril 2008 sur Paris Première, et le 24 août 2009 sur NT1.

Synopsis :

La vie et les déboires d’une famille d’Américains moyens, les Griffin. Peter est le père imbécile, Lois sa femme raisonnable, Chris le fils naïf, Megan la fille névrosée et Stewie le petit dernier diabolique qui a pour but principal de tuer sa « matrice ambulante ». Ils ont aussi un chien, Brian, qui parle, marche et se comporte comme un humain, et dont le caractère, la voix et les valeurs progressistes sont celles du créateur de la série.

Voici la première bande-annonce de AB1 pour l’arrivé de la série sur son antenne :

Family Guy bientôt sur AB1

Publié le : 26 août @ 03h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow