Gulli diffusera les quatre premiers épisodes de la saison 22 de Power Rangers intitulée « Power Rangers Dino Charge » le mardi 09 juin à partir de 18h35.

Pour leur 22ème saison, adaptée de la version japonaise Ruyden Sentai Kyoryuger, dont le succès n’est plus à prouver, les Power Rangers sont plus que jamais déterminés à sauver le monde en mai sur Canal J !

Sur une planète Terre préhistorique, les Energems ont été confiés à 12 dinosaures par un extra-terrestre pour assurer leur protection, mais lorsque l’astéroïde qui a entraîné la disparition des dinosaures a frappé la Terre, tous les Energems ont été perdus…

De nos jours, Sledge, un chasseur de primes intergalactique, commence à fouiller la Terre à la recherche des 12 pierres précieuses dans le but de maîtriser leurs pouvoirs et de détruire le monde. C’est alors qu’une équipe de Power Rangers se forme pour retrouver les Energems perdus et utiliser leurs Dino Chargers afin d’accéder à un arsenal d’armes puissantes, de Zords et de Megazords pour sauver le monde !

Depuis 20 ans maintenant, les Power Rangers combattent le crime. Pour cette saison exceptionnelle, ils seront 11 sur Canal J à détourner les plans du machiavélique Sledge !

Publié le : 18 mai @ 15h15

One thought on “Les quatre premiers épisodes de Power Rangers Dino Charge sur Gulli”

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow