La mini-série espagnole Les otages du désert sera diffusée à partir du 26 août à 20h55 sur M6.

Réalisée par Salvador Calvo, cette fiction, dont l’héroïne est inspirée de la première femme à avoir intégré le Groupe des Forces Spéciales de l’Armée de Terre espagnole, est parvenue à séduire près de 4 millions de téléspectateurs pour son lancement sur la chaîne Telecinco.

En route pour l’aéroport à la fin de leur séjour au Mali, une famille espagnole est poursuivie par des membres d’un groupe salafiste. Les deux enfants, Alejandra et Mario, sont kidnappés sous les yeux de leur père. L’unité d’élite appelée “Les Bérets verts” est alors envoyée par le gouvernement espagnol afin de les libérer. Les parents s’opposent fermement à un assaut militaire qui menacerait la vie de leurs enfants, mais se voient dans l’obligation de suivre le protocole engagé en cas d’enlèvement dans ce pays. La mission, bien que périlleuse, est alors lancée à travers le désert du Sahel afin de libérer les deux otages… Les Forces des Opérations Spéciales disposent pour cela de 72 heures.

Avec Hugo Silva, Blanca Suárez, Antonio Velázquez, Álvaro Cervantes, Luis Fernández, Eduardo Lloveras, Marina Salas, Gorka Lasaosa…

Publié le : 18 août @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow