Synopsis :

Sabrina Spellman est une adolescente presque comme les autres : Elle est née suite à la relation entre un sorcier et une mortelle, ce qui fait d’elle un hybride des deux.

Elle vit dans la petite ville de Greendale, élevée par ses deux tantes paternelles, Hilda et Zelda, et fréquente le lycée de la ville avec des adolescents mortels. Néanmoins, à l’aube de son seizième anniversaire, elle doit faire un choix : accepter d’être baptisée pour devenir membre de la satanique Église de la Nuit ou renoncer et continuer sa vie au côté des mortels mais avec peu de pouvoirs.

Elle va également devoir faire face à des forces maléfiques qui menacent sa famille et le monde des mortels car dans l’ombre, l’horrible Madam Satan est prête à tout pour aider Satan à recruter la jeune fille.

Dans la série, on retrouve Kiernan Shipka (Sabrina Spellman), Ross Lynch (Harvey Kinkle), Lucy Davis (Hilda Spellman), Chance Perdomo (Ambrose Spellman), Michelle Gomez (Mary Wardwell / Madam Satan), Jaz Sinclair (Rosalind « Roz » Walker), Tati Gabrielle (Prudence Night), Adeline Rudolph (Agatha), Richard Coyle (père Faustus Blackwood) et Miranda Otto (Zelda Spellman).

Les Nouvelles Aventures de Sabrina (Chilling Adventures of Sabrina) est une série télévisée américaine développée par Roberto Aguirre-Sacasa et diffusée depuis le sur le service Netflix. Produite par Berlanti Productions, Archie Comics et Warner Bros. Television.

C’est une adaptation de la série de comics Sabrina, l’apprentie sorcière de l’éditeur Archie Comics et plus précisément de son spin-off horrifique intitulé Chilling Adventures of Sabrina. C’est la onzième adaptation télévisée des aventures de Sabrina et la cinquième en prise de vues réelle. La série est tournée à Vancouver au Canada.

Publié le : 12 nov @ 15h30