Les Mystères de l’Amour saison 5 – Samedi 19 et dimanche 20 octobre à 19h45 sur TMC.

Épisode 1 : Bruits de noce

C’est l’effervescence dans la maison. Hélène et Peter vont enfin se marier. Toute la tribu s’affaire pour préparer l’événement. Les amis de longue date et la famille sont venus pour l’occasion. Roger, le père d’Hélène et Chloé, en profite pour présenter sa nouvelle compagne à ses filles…

Épisode 2 : Des Unions

C’est le grand jour du mariage d’Hélène et Peter. Justine, la soeur de la mariée est de retour pour l’occasion. De son côté, Fanny commence à être un peu jalouse de la grande complicité entre Johanna et Christian. Certains membres de la bande commencent à trouver la relation entre Jimmy et Jeanne plus qu’ambiguë…

Cette toute nouvelle saison inédite des Mystères de l’Amour bat son plein et des anciens font leur grand retour.
C’est le cas de Camille Raymond alias Justine qui a eu plaisir à revenir pour participer à cet épisode spécial.
Éloignée depuis longtemps des plateaux télé, Camille a eu plaisir de retrouver toute l’équipe et notamment Magalie Madison qui revient elle aussi dans le rôle d’Annette.
Le personnage de Justine aurait déjà dû faire son grand retour lors du mariage de José et Béné mais la naissance de son quatrième enfant l’a tenue éloignée de l’événement.
C’est donc avec plaisir que Camille retrouve la bande des Mystères de l’Amour et permet aux « sœurs Girard » d’être enfin réunies à l’écran.

http://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/934015_605387682833749_338851525_n.jpg

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow