La dixième saison des Mystères de l’amour sera diffusée à à partir du 29 août chaque samedi et dimanche à 19h45 sur TMC.

Avec Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laly Meignan, Sébastien Roch, Serge Gisquière
Laure Guibert et Philippe Vasseur
Samedi 29 août à 19h45
Les vacances sont presque terminées et toute la bande se retrouve autour d’Hélène à la maison. De leur côté,
Laly et John reviennent de voyage en Amérique. Laly annonce à John qu’elle a décidé d’ouvrir une consultation de voyance…
C’est la rentrée également pour Nicolas qui reprend son activité de photographe… au grand désarroi de Marie qui a bien du mal à contenir sa jalousie… Christian s’est enfin remis de sa rupture avec Fanny, et a une nouvelle petite amie… dont l’identité doit rester secrète pour le reste de la bande. Marie doit annoncer une nouvelle dramatique à Bénédicte…

Dimanche 30 août à 19h45
Bénédicte tente de se remettre de la terrible nouvelle apprise récemment. Elle peut compter sur le soutien de Jimmy. Laly ouvre son cabinet de voyance avec un certain succès. Elle va rapidement avoir besoin de l’aide de John…
Le secret de Christian est découvert par Sylvain. Va-t-il garder la confidence ? Hélène et Jean-Paul font tout pour maintenir la Watson Holding à flot mais c’est sans compter sur les manigances d’Audrey Mac Allister…

Publié le : 17 août @ 00h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow