Les Minions (Minions) est un film d’animation américain réalisé par Kyle Balda et Pierre Coffin, sorti au cinéma depuis le 10 juillet aux États-Unis et en France depuis le 8 juillet. Il s’agit d’un film dérivé de la saga Moi, moche et méchant.  Un film distribué par Universal Pictures International France.

Le film a récolté aux Box-officie aux États-Unis / Canada 115 200 000 $, en France 596 291 entrées et dans le monde 395 700 000 $ de recettes.

Avec les voix de Marion Cotillard (Scarlet Overkill), Guillaume Canet (Herb Overkill), Pierre Coffin (Kevin, Stuart et Bob) et Gad Elmaleh (Gru jeune).

Les Minions sont des petites créatures jaunes qui existent depuis la nuit des temps, ils sont l’évolution d’organismes unicellulaires jaunes qui n’ont qu’un seul but : servir les méchants les plus ambitieux de l’histoire. Après que leur incompétence a détruit tous leurs maîtres, dont un tyrannosaure Rex, Gengis Khan et Dracula, ils décident de s’isoler du monde et de commencer une nouvelle vie en Antarctique. Quelque temps après, dans les années 1960, l’absence d’un maître les pousse dans la dépression, Kevin, Stuart et Bob se mettent alors en quête d’un nouveau méchant. Ils se rendent alors à une convention de méchants, où ils sont en concurrence pour le droit d’être les hommes de main de Scarlet Overkill, une méchante élégante et ambitieuse déterminée à dominer le monde et à devenir la première femme super-méchante.

Découvrez les bandes-annonces du film Les Minions, cliquez sur les liens ci-dessous :

Les Minions / Bande Annonce officielle VF [Au cinéma le 8 juillet 2015]

Les Minions / Bande-annonce officielle 3 VF [Au cinéma le 8 juillet]

Les Minions / Bande Annonce officielle 2 VOST [Au cinéma le 8 juillet 2015]

Les Minions / Bande Annonce officielle 2 VF [Au cinéma le 8 juillet 2015]

Découvrez les affiches du film Les Minions :

Publié le : 13 juil @ 12h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow