Synopsis :

Entre Gaëlle et Jocelyn, le coup de foudre fut immédiat. Depuis sept ans, Gaëlle et sa fille adolescente Lilou partagent la vie de Jocelyn et de son fils Hugo. Depuis sept ans, les deux enfants se considèrent comme frère et sœur, et le quotidien de cette famille recomposée et unie s’apparente à celui de milliers d’autres. Jusqu’au jour où Jocelyn trouve accidentellement la mort…

La famille paternelle d’Hugo souhaite avoir la garde de l’enfant. Ils craignent qu’avec son métier d’officier de police, Gaëlle ne puisse assumer son éducation. Ou pire, qu’elle fonde, avec un autre compagnon, une nouvelle famille dans laquelle Hugo n’aurait plus sa place. Gaëlle va devoir se battre pour celui qu’elle aime et pour le fils de ce dernier. S’engage alors un combat entre deux femmes, un combat entre les liens du sang et les liens du cœur.

Comment résister quand on n’a que l’amour pour faire face au vide juridique de la loi ?

Avec Hélène de Fougerolles (Gaëlle), Hélène de Saint-Père (Agnès), Bernard Yerlès (Georges), Marie-Christine Adam (Marie-Claude), Frédéric Amico (Jérôme), Aramis Delamare (Hugo), Valentine Bouly (Lilou), Alika Del Sol (Nadia), Renaud Leymans (Jocelyn).

Téléfilm destiné à une diffusion sur France 3 :  Les liens du cœur. En tournage à Bordeaux et ses environs du mercredi 28 octobre 2015 au jeudi 26 novembre 2015.

Publié le : 12 nov @ 17h15