Les Lapins Crétins : Invasion (saison 2volume 1) : Test DVD

Disponible en DVD ce 1er avril

Avis sur l’édition :

BWAAAAAAAAAH !!! Les Lapins Crétins ont envahi la Terre. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Le problème en fait, c’est qu’on en sait rien… Pourtant, que nous le voulions ou non, il va falloir vivre avec eux… Parce que eux, ils sont bien décidés à rester. Irrévérent, capricieux, curieux, un rien les amuse. Ils ont la mémoire d’un poisson rouge, se mettent à danser à la première occasion, ont des objets fétiches insolites comme les caddies et les débouche éviers, mais ce qui les amusent le plus c’est se déguiser avec tout ce qu’ils trouvent. En un mot, (à nos yeux), ils frisent la crétinerie absolue !…

La deuxième saison des Lapins Crétins : Invasion a été diffusée aux États-Unis le 1er novembre 2014 sur Nickelodeon et en France en mars 2015 sur France 3. Cette deuxième saison contient 78 épisodes de 7 minutes. Le premier volume de la saison 2 des Lapins Crétins est disponible ce 1er avril en DVD, édité par France Télévisions Distribution.

Au menu principal, on découvre des extraits de cette nouvelle saison accompagnée de la musique de la série.
Dans le menu épisodes, on voit la liste des épisodes en arrière-plan et une image accompagnée de la musique de la série.
Dans le menu bonus, nous voyons à gauche trois lapins crétins et les deux bonus à droite accompagnés de la musique de la série.
Voici la liste des suppléments : L’attraction au Futuroscope (3′) et l’invasion des Lapins Crétins (1′).

Pour conclure, ce premier volume de la saison deux est en dessous des attentes avec les mêmes menus que pour la saison 1, toujours aucun bonus digne de ce nom. Une piste et une image qui reste de qualité.

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image de ce premier volume des « Lapins Crétins : Invasion » est disponible en 1.77 16/9 anamorphique (compatible 4/3).

Pour cette deuxième saison, la qualité de l’image est toujours présente avec une image très belle et nette.
Les couleurs et les contrastes sont très présents et un réel travail sur les personnages et les paysages. Un travail réussi.

Avis sur l’audio :

Pour cette deuxième saison, France Télévisions Distribution nous propose une seule piste audio.

La piste française est correcte mais comment bien analyser la piste quand les personnages ne parlent pas ou très peu. Aucun dialogue normal. La piste Dolby Digital 2.0 est suffisante.

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste les DVD presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à France Télévisions Distribution

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray LG et un téléviseur Thomson Black D.I.V.A.

Publié le : 01 avril @ 04h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow