Nickelodeon

Les Lapins Crétins : Invasion (Rabbids Invasion) est une série télévisée d’animation franco-américaine adaptée par les studios France Télévision. La série s’inspire des personnages homonymes originellement tirés des jeux vidéo développés par la société Ubisoft. Elle est initialement diffusée depuis le sur la chaîne Nickelodeon aux États-Unis.

La deuxième saison des Les Lapins Crétins : Invasion a été diffusée aux États-Unis du 3 août 2013 au 10 mai 2014 sur Nickelodeon. Cette saison contient 78 épisodes de 7 minutes.

Avec les voix francaises de Damien Laquet (Les Lapins Crétins), Nathalie Homs (Voix additionnelles), Damien Hartmann (Voix additionnelles), Marc Duquenoy (Voix additionnelles) et Brigitte Guedj (Voix additionnelles).

La deuxième saison des Les Lapins Crétins : Invasion sera diffusée à partir du 5 septembre, du lundi au vendredi à 17h10 sur Nickelodeon.

BWAAAAAAAAAH !!! Les Lapins Crétins ont envahi la Terre. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Le problème en fait, c’est qu’on en sait rien… Pourtant, que nous le voulions ou non, il va falloir vivre avec eux… Parce que eux, ils sont bien décidés à rester. Irrévérent, capricieux, curieux, un rien les amuse. Ils ont la mémoire d’un poisson rouge, se mettent à danser à la première occasion, ont des objets fétiches insolites comme les caddies et les débouche éviers, mais ce qui les amusent le plus c’est se déguiser avec tout ce qu’ils trouvent. En un mot, (à nos yeux), ils frisent la crétinerie absolue !…

Publié le : 10 mars @ 19h30