Les Lapins Crétins : Invasion / 4ème partie : Test DVD

Le quatrième et dernier volume est disponible depuis le 22 octobre

Avis sur l’édition :

BWAAAAAAAAAH !!! Les Lapins Crétins ont envahi la Terre. qui sont-ils ? que veulent-ils ? Le problème en fait, c’est qu’on en sait rien… Pourtant, que nous le voulions ou non, il va falloir vivre avec eux… Parce que eux, ils sont bien décidés à rester. Irrévérent, capricieux, curieux, un rien les amuse. Ils ont la mémoire d’un poisson rouge, se mettent à danser à la première occasion, ont des objets fétiches insolites comme les caddies et les débouche éviers, mais ce qui les amusent le plus c’est se déguiser avec tout ce qu’ils trouvent. En un mot, (à nos yeux), ils frisent la crétinerie absolue !…

Le quatrième et dernier volume est disponible depuis le 22 octobre, édité par France Télévisions Distribution. La première saison a été diffusée le 19 octobre 2013 sur France 3 et une deuxième fenêtre de diffusion le 6 septembre 2014 sur Nickelodeon France.

Pour ce quatrième et dernier volume, France Télévisions Distribution nous offre la même présentation des menus, avec des extraits de la série ainsi que la musique qui se répète toute les 33 secondes.

Au final, pour ce dernier volume des Lapins Crétins, on nous propose enfin deux bonus inédits d’une courte durée ainsi que les vingt derniers épisodes. Une qualité audio et image à la pointe de la technologie avec des graphismes exceptionnels, très bien travaillés. C’est surtout 140 minutes de pur fou rire, dans la joie et la bonne humeur !!

Recommandé par Les Accros aux Séries

Irrévérents, capricieux et curieux, un rien les amuse et ils frisent la crétinerie absolue.

Avis sur l’image :

L’image des « Lapins Crétins : Invasion » est proposée en 16/9 (compatible 4/3) avec une magnifique image, nette, des couleurs et contrastes très bien travaillés. Un excellent travail effectué sur la série.

Avis sur l’audio :

Dans le coffrets, France Télévisions Distribution propose une seule piste audio :

La piste française est en Dolby Digital 2.0, où nous entendons un très bon son même si il y a peu de dialogue sauf pour les personnages humains car les Lapins Crétins communique avec Bwaah ! Mais on on peut entendre un excellent son.

Avis sur les suppléments :

Dans le coffrets, France Télévisions Distribution  nous propose enfin deux bonus inédits mais de coute durée :

– Les Lapins Crétins dans la vraie vie (5′)
– Attraction au Futuroscope (5′)

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste un DVD presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à  France Télévisions Distribution

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Test DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray LG et un téléviseur Thomson Black D.I.V.A.

 Publié le : 09 nov @ 05h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow