Les Lapins CrétinsInvasion / 3ème partie : Test DVD

Le troisième volume sera disponible le 20 août prochain  

Avis sur l’édition :

BWAAAAAAAAAH !!! Les Lapins Crétins ont envahi la Terre. qui sont-ils ? que veulent-ils ? Le problème en fait, c’est qu’on en sait rien… Pourtant, que nous le voulions ou non, il va falloir vivre avec eux… Parce que eux, ils sont bien décidés à rester. Irrévérent, capricieux, curieux, un rien les amuse. Ils ont la mémoire d’un poisson rouge, se mettent à danser à la première occasion, ont des objets fétiches insolites comme les caddies et les débouche éviers, mais ce qui les amusent le plus c’est se déguiser avec tout ce qu’ils trouvent. En un mot, (à nos yeux), ils frisent la crétinerie absolue !…

La troisième partie des Lapins Crétins : Invasion sera disponible le 20 août prochain. La première saison a été diffusée le 19 octobre 2013 sur France 3 et une deuxième fenêtre de diffusion pour la rentrée 2014 sur Nickelodeon France.

Pour ce troisième volume, France Télévisions Distribution nous propose la même présentation des menus, avec des extraits de la série ainsi que la musique qui ce répète toute les 33 secondes.

Au final, rien de bien intéressant dans ce coffret juste les épisodes, car pour la troisième fois, les bonus sont encore les mêmes que dans les volumes précédents. Cela manque de renouvellement des éditions DVD. Mais toujours une qualité audio et image à la pointe de la technologie avec des graphismes exceptionnels, très bien travaillés. Surtout ils nous font toujours aussi rire !!

Recommandé par Les Accros aux Séries

Irrévérents, capricieux et curieux, un rien les amuse et ils frisent la crétinerie absolue.

Avis sur l’image :

Ce troisième volume des Lapins Crétins est disponible en 16/9 (compatible 4/3), une qualité d’image parfaite, des couleurs qui ressortent bien, un énorme travail a été fait ainsi que sur les textures et une animation 3D vraiment digne des plus grands films du cinéma.

Avis sur l’audio :

Dans ce coffret, France Televisions Distribution propose une seule version :

Les épisodes sont proposés en Dolby Digital 2.0. Bien que les Lapins Crétins ne communiquent qu’avec des gestes et des Bwaah ! Mais elle met en valeur leurs émotions ainsi que leurs gestuelles.

Avis sur les suppléments :

Concernant les bonus, France Télévisions Distribution  a remis les trois, disponibles dans les précédents coffrets, ce qui est un peu décevant, cela aurait mérité d’autres bonus inédits et un making of  par exemple car ils sont trop courts. Enfin, dans le quatrième volume qui sortira le 22 octobre prochain, nous pourrons enfin découvrir des bonus inédits.

  1. – Concept (2′) : Dans ce bonus, nous pouvons découvrir la conception et la création des Lapins Crétins du jeu à la série animée, qui sont vues par le réalisateur, le producteur ainsi que l’équipe créatrice.
  2. – Scénario (3′) : Comment ils sont sont écrits, les histoires et les contraintes entre le jeu vidéo, les contraintes techniques …
  3. – Doublage (3′) : Comment sont doublés nos lapins les plus crétins ainsi que la difficulté à y parvenir.

Avis sur le packaging :

Le coffret ce présente avec sur le devant, Les Lapins Crétins dans plusieurs situations, dans la voiture, faisant du skate, un plot sur la tête … Au dos, nous voyons en haut en grand écrit le mot « Bwaaaaaaaaah !! », le seul mot prononcé par les lapins, en dessous nous les voyons dans d’autres situations, sur une vache, avec une raquette, dans un trou … Pour finir les caractéristiques du DVD.

Avec le soutien et mes remerciements à France Télévisions Distribution

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Test DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Publié le : 16 août @ 09h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow