Synopsis :

Deux jeunes ados sont les uniques témoins d’une tuerie, aussi violente qu’en apparence incompréhensible, exécutée par un tueur froid et méthodique. Ils ont vu l’assassin, et l’assassin les a vus avant qu’ils ne lui échappent. Mais les deux garçons décident de taire leur présence sur les lieux du crime parce qu’ils n’assument pas cette nuit d’amour qu’ils ont passé ensemble. Ce mensonge, ils l’opposent à leurs amis, à leur famille, et surtout à l’enquêtrice principale, Hélène, qui est aussi la tutrice de l’un d’eux. Hélène devra apprendre à se comporter comme une mère aimante et protectrice pour sauver son ado, du tueur qui les traque…

Avec Odile Vuillemin (Hélène), Tomer Sisley (Ronan), Olivier Marchal (Milo), Alexis Loret (Stéphane), Barbara Cabrita (Camille), Cyril Gueï (Marco), Anne Serra (Sophie), Stéphane Guérin-Tillié (Eric), Jules Houplain (Yann), Victor Meutelet (Lucas) et Charlotte Valandrey (Anne).

Les Innocents est une série télévisée française réalisée par Frédéric Berthe, et sera diffusée sur la chaîne TF1. C’est le remake de la série télévisée norvégienne Øyevitne. Le tournage a débuté le dans la région de Perpignan et s’est terminé le dans l’Aude et les Pyrénées-Orientales. Produit par Terence Films.

Les Innocents sera diffusée à partir du 11 janvier, tous les jeudis à 21h sur TF1.

Publié le : 04 jan @ 18h50

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow