Les Hommes de l’ombre, la série culte qui dévoile les secrets du pouvoir. En pleine campagne électorale, le président Marjorie (Nicolas Marié) voit sa vie intime basculer et l’équilibre de toute la nation se fissurer. La saison 3 est celle de tous les dangers pour son spin doctor, Simon Kapita (Bruno Wolkowitch).

À six mois de l’élection présidentielle, le leader du parti d’extrême droite, favori des sondages, est assassiné sous les yeux de Simon Kapita, le plus proche conseiller du président Marjorie. Cet attentat bouleverse totalement l’échiquier politique et lance, dans le sang, la course à l’Élysée. Désormais, à droite comme à gauche, manœuvres politiciennes, coups bas et trahisons rythment la fin de mandat du président alors que, dans l’intimité, le couple qu’il forme avec Élisabeth Marjorie se déchire et devient la proie des tabloïds.

Pour Simon Kapita, cette dernière campagne devient celle de tous les dangers…

6 x 52 min
Créée par Dan Franck, Frédéric TellierCharline de Lépine et Emmanuel Daucé
Une saison écrite par Sylvain Saada et Didier Lacoste
Réalisée par Fred Garson
Musique originale de Pascal Lafa
Produite par Macondo / Charline de Lépine et Tetra Media FictionEmmanuel Daucé
Avec Carole BouquetBruno WolkowitchNicolas Marié, Grégory Fitoussi, Rachida BrakniLaurent Lucas, Emmanuelle BachPhilippe Magnan, Yves PignotSophie-Charlotte HussonMarianne Fabbro

La troisième saison Les Hommes de l’ombre sera diffusée à partir du 21 octobre, tous les vendredis à 20h55 sur France 2.

Publié le : 27 sept @ 21h30