Selon, le site jeanmarcmorandini.com, TF1 aurait acquis les droits du film qui  cartonne actuellement au cinéma « Les gardiens de la galaxie » avec Chris Pratt et le futur « Star Wars VII » de J. J. Abrams.

LES GARDIENS DE LA GALAXIE, le nouveau film événement du studio Marvel, réalisé par James Gunn, sur une histoire de Nicole Perlman et James Gunn, nous entraîne dans l’espace. Il est interprété par Chris Pratt dans le rôle de Peter Quill alias Star-Lord, Zoe Saldana dans le rôle de Gamora, Dave Bautista (“Riddick”) dans le rôle de Drax le Destructeur, Vin Diesel pour la voix originale de Groot et Bradley Cooper pour celle de Rocket ; avec aussi Lee Pace, Michael Rooker, Karen Gillan, Djimon Hounsou, John C. Reilly, Glenn Close dans le rôle de Nova Prime Rael et Benicio del Toro dans celui du Collector.

STAR WARS EPISODE VII sera réalisé par J.J. Abrams d’après un scénario de Lawrence Kasdan et J.J. Abrams. Kathleen Kennedy, J.J. Abrams et Bryan Burk en seront les producteurs, tandis que John Williams en signera la musique. Le film sera la suite de l’épisode VI, Le Retour du Jedi, mais sans plus de précision. « L’histoire devrait se concentrer sur une nouvelle génération de héros ». Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford y apparaitront dans leurs anciens rôles de Luke Skywalker, Leia Organa et Han Solo plus vieux d’une trentaine d’années. George Lucas a remis à Disney ses projets d’histoires pour la nouvelle trilogie. Un représentant de Lucasfilm indique à la chaîne Entertainment Television que l’histoire de l’épisode VII sera inédite, et non pas une adaptation des romans de l’univers étendu.  Avec Harrison Ford, Daisy Ridley, Carrie Fisher, Peter Mayhew, Producer Bryan Burk, Lucasfilm President and Producer Kathleen Kennedy, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Mark Hamill, Andy Serkis, Oscar Isaac, John Boyega, Adam Driver et le scénariste Lawrence Kasdan.

Publié le : 25 août @ 10h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow