Synopsis :

Musicalement accompagné de la « Awesome Mixtape n°2 » (la musique qu’écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.
Dans le film, on retrouve Chris Pratt (Peter Jason Quill / Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur), Vin Diesel (Groot – voix), Bradley Cooper (Rocket – voix), Michael Rooker (Yondu Udonta), Karen Gillan (Nébula), Sean Gunn (Kraglin / Rocket), Pom Klementieff (Mantis) et Elizabeth Debicki (Ayesha).

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (Guardians of the Galaxy Vol. 2) est un film de super-héros américain réalisé par James Gunn, dont la sortie est prévue pour le 5 mai 2017 aux États-Unis et le 26 avril 2017 en France. Un film produit par Marvel Studios et distribué par The Walt Disney Company (France).

Ce film, adapté de la série de Comic Books du même nom, est le quinzième de l’univers cinématographique Marvel et le troisième de la phase III. Il fait suite au film Les Gardiens de la Galaxie sorti en 2014.

https://i1.wp.com/www.zupimages.net/up/16/49/0f9f.jpg?resize=480%2C323

Publié le : 06 déc @ 17h45