« Les enquêtes de Murdoch »
La série canadienne revient pour une
Saison 7 inédite
à partir du dimanche 21 septembre à 20h45
18 x 45’

À l’aube du 20ème siècle, l’inspecteur William Murdoch expert avant l’heure, est passionné par l’application et la recherche de nouvelles méthodes scientifiques qui l’aideront à démasquer les meurtriers à Toronto. Innovateur et méthodique, Murdoch ne perd la tête que pour l’amour de sa vie, Julia Ogden, qui a été à deux doigts d’être faussement condamnée à mort.
Dans cette nouvelle saison inédite, l’inspecteur Murdoch accompagné du Dr Julia Ogden, vont participer à la première traversée d’un grand bateau de croisière. Mais leur intimité sera de brève durée, car la fille de l’armateur semble avoir été poussée à la mer.
Puis Murdoch sera amené à protéger le génial inventeur James Pendrick au cours de la présentation de sa dernière invention : la projection d’un film avec son; l’inspecteur sera en personne le héros
du tournage d’un film relatant ses aventures, et Sherlock Holmes refera surface au cours d’une enquête sur la disparition d’une nanny.
Zombies, un énorme monstre du lac Ontario et une course cycliste seront aussi au programme. Mais une menace pèse de nouveau sur Julia … Est-ce Gillies, le criminel qui a tué son mari qui continue à les hanter ?

Publié le : 04 sept @ 04h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow