Synopsis de la saison 2 :

Un an après la défaite du Dagda Mor, les Quatre Terres sont plongées dans le chaos. Wil, toujours marqué par la perte d’Amberle et sa séparation avec Eretria, a tourné le dos à son destin magique pour devenir guérisseur. Avec le retour de la magie qui terrorise la population, une organisation baptisée The Crimson sème la discorde parmi les races et chasse les utilisateurs de magie.
Le destin de Wil se trouve bouleversé lorsqu’une mystérieuse femme, Mareth le sauve d’une attaque des Crimson. Il est alors forcé de rejoindre le combat.

Dans cette saison, on retrouve Austin Butler (Wil Ohmsford, un shannara), Poppy Drayton (Amberle Elessedil, la princesse Élue), Ivana Baquero (Eretria, la vagabonde), Manu Bennett), Aaron Jakubenko (Ander Elessedil, le prince puis roi d’Arborlon), Marcus Vanco (Bandon, l’Oracle), Malese Jow (Mareth Ravenlock-Elessedil), Vanessa Morgan (Lyria, princesse de Leah) et Gentry White (Garet Jax).

Les Chroniques de Shannara (The Shannara Chronicles) est une série télévisée américaine développée par Alfred Gough et Miles Millar, d’après la série littéraire Shannara de l’écrivain Terry Brooks et plus particulièrement du roman Les Pierres elfiques de Shannara. Elle est diffusée depuis le sur MTV pour la première saison puis sur Spike à partir de la deuxième saison. La chaîne changera de nom pour Paramount Network à compter du . Au Canada, elle est diffusée en simultané sur MTV Canada pour la première saison et sur Space pour la deuxième saison. En France, en Belgique et en Suisse, la série est diffusée depuis le sur Syfy France. En France, elle est rediffusée en clair sur France 4 depuis le et elle est également disponible sur Netflix.

La deuxième saison des chroniques de Shannara a été diffusée aux États-Unis du 11 octobre 2017 au 22 novembre 2017 sur Spike. Cette saison contient 10 épisodes.

La deuxième saison des chroniques de Shannara sera diffusée à partir du 23 janvier, tous les mardis à 20h55 sur Syfy France.

Publié le : 02 jan @ 16h15