Synopsis :

Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l’équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal. Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d’Athéna, les Chevaliers du Zodiaque. Pour sauver leur Déesse et l’avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le Sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d’Or. La plus grande bataille des Chevaliers du Zodiaque débute aujourd’hui !

Dans le film, on retrouve Maxime Donnay (Seiya), Pierre Lognay (Shiryū), Alexandre Crepet (Hyōga), Olivier Premel (Shun), Laurent Bonnet (Ikki), Sophie Frison (Saori Kido alias Athéna), Bruno Mullenaerts (Mū), Philippe Résimont (Aldébaran), Mathieu Moreau (Saga) et Alain Eloy : Masque de Mort).

Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire (聖闘士星矢 Legend of Sanctuary, Seinto Seiya Rejendo Obu Sankuchuari) est un film d’animation japonais en image de synthèse de Keiichi Sato adapté du manga Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) sorti le 21 juin 2014 au Japon et le 25 février 2015 en France. Le film est disponible en DVD et Blu-ray depuis le 1er juillet 2015, édité par Wild Side.

Produit par Toei Animation, le film suit les aventures de Seiya et de ses quatre compagnons, des chevaliers chargés de protéger la réincarnation de la déesse Athéna. Il s’agit d’un reboot de la série, se concentrant sur le combat contre les Chevaliers d’Or.

Le film Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire sera diffusé le vendredi 23 décembre à 20h40 sur OCS Choc.

Publié le : 21 déc @ 15h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow