Jusque-là, on connaissait les Chevaliers du Zodiaque, voici la suite de ce manga SAINT SEIYA OMEGA, Les nouveaux Chevaliers du Zodiaque.

Cette série évènement raconte l’histoire héroïque d’une nouvelle génération de Chevaliers face au dieu Mars. Entièrement conçu et produit par Toei Animation, principal producteur d’animation pour la télévision japonaise, le manga LES NOUVEAUX CHEVALIERS DU ZODIAQUE a été diffusé au Japon à partir du printemps 2012. Se révélant comme un véritable succès, la saison 2 est déjà en cours de production pour une diffusion prochaine.

Dès le vendredi 24 janvier, à partir de 20h50, D17 diffuse les 4 premiers épisodes inédits des nouveaux Chevaliers du Zodiaque.

https://i0.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2013/12/27/13122702424052648.png?resize=640%2C537

Publié le : 27 déc @ 14h30

2 thoughts on “Les Chevaliers du Zodiaque débarque sur D17”
  1. Non… Ce n’est pas possible –‘ Ils osent le diffusé sur D17 o_O Saint Seiya va se prendre un coup >.< Surtout… Ne dites rien sur les Chevaliers du zodiaque! Ce n'est pas la même direction et ce n'est pas la suite officiel de la série original!! Je vous le promet! La suite se prénomme Saint Seiya Next Dimension. Alors pas de bêtise!!

  2. Il faut arrêter de troller, là ! « Saint Seiya Ω » est la suite de l’animé « Saint Seiya » (« Les Chevaliers du Zodiaque ») avec pour producteur commun la Tōei Animation. « Saint Seiya: Next Dimension » est la suite officielle par Masami Kurumada de son propre manga « Saint Seiya » édité par la Shueisha. Arrêter de confondre animés et mangas, merci.
    P.S.: Saori ne prend pas de « e » même si c’est une femme… Hum.

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow