Synopsis :

En 1927, quelques mois seulement après son arrestation par le Congrès magique des États-Unis, Gellert Grindelwald s’évade et souhaite rassembler des sorciers de « sang-pur » afin de régner sur l’ensemble de la population non magique. Albus Dumbledore, un professeur renommé de l’école de sorcellerie de Poudlard, au Royaume-Uni, semble le seul en mesure de l’arrêter. Les deux hommes, anciens amis d’enfance, seraient devenus ennemis depuis un accident au cours duquel la jeune sœur de Dumbledore aurait perdu la vie.

Dumbledore accepte la mission et fait alors appel à son ancien élève Norbert Dragonneau, qui a fait ses preuves en ayant déjà su déjouer les plans du mage noir. C’est l’occasion pour Norbert de retrouver ses amis Tina, Queenie et Jacob, à l’heure où le monde magique se fragmente plus que jamais.

Dans le film, on retrouve Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau), Jude Law (Albus Dumbledore), Johnny Depp (Gellert Grindelwald), Katherine Waterston (Tina Goldstein), Dan Fogler (Jacob Kowalski), Alison Sudol (Queenie Goldstein), Ezra Miller (Croyance Bellebosse), Claudia Kim (Maledictus), Zoë Kravitz (Leta Lestrange) et Callum Turner (Thésée Dragonneau).

Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald) est un film fantastique américano-britannique réalisé par David Yates, dont la sortie est prévue le 14 novembre 2018 et le 16 novembre 2018 aux États-Unis et au Royaume-Uni. Un film produit par Heyday Films et Warner Bros. Scénario de J. K. Rowling et productrice du film. Le tournage de la deuxième partie a débuté le et s’est terminé le . La ville de Paris sera la capitale principale de l’intrigue. Les villes de Londres et de New York apparaîtront également. Musique composée par James Newton Howard. Pour information, la sortie du troisième film est prévue pour le .

Publié le : 14 mars @ 20h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow