Warner-Bros-Pictures

Synopsis :

1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d’un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d’événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C’est désormais le monde de la magie qui est menacé.

Dans le film, on retrouve Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau), Katherine Waterston (Porpentina ‹‹ Tina ›› Goldstein), Alison Sudol (Queenie Goldstein), Dan Fogler (Jacob Kowalski), Colin Farrell (Percival Grave), Jenn Murray (Chastity), Faith Wood-Blagrove (Modesty), Ezra Miller (Credance), Samantha Morton (Mary Lou), Ron Perlman (Gnarlack), Gemma Chan, Jon Voight (Henry Shaw, Sr.), Carmen Ejogo (Seraphina Picquery) et Fanny Carbonnel (Mrs Goldstein).

Les Animaux fantastiques (Fantastic Beasts and Where to Find Them) est un film fantastique américano-britannique réalisé par David Yates, dont la sortie est prévue pour le 16 novembre 2016. Le tournage du film a commencé le lundi 17 août 2015 dans les studios de cinéma Warner Bros. Studios Leavesden à Londres, connu pour être le lieu de tournage des films de la saga Harry Potter. Le , il commence à Liverpool au St. George’s Hall où l’équipe de production a couvert l’emplacement avec de la fausse neige ainsi que l’ajout de voitures classiques sur la route afin de faire ressembler la ville à celle de New York dans les années 1920. Le tournage s’est terminé le . Un film produit et distribué par Warner Bros.

Publié le : 30 sept @ 15h30