Syfy

Synopsis du premier épisode (saison 3) :

Trois mois ont passé depuis les évènements du Mont Wheather. Le camp Jaha a été renommé Arkadia. Clarke, toujours hantée par son génocide, se cache du reste du monde et est recherchée par les natifs car ils croient toujours qu’elle est Wanheda, la Commandante de la Mort, et qu’en la tuant ils récupéreront des pouvoirs. La reine de la Nation des Glaces, un des 12 clans natifs, commence à apparaître comme une menace pour le Peuple du Ciel tout comme pour la Coalition des natifs. Des tensions entre Lincoln et Octavia apparaissent. Jaha est toujours dans la Cité des Lumières, et Murphy la découvre également après avoir passé 3 mois enfermé dans un bunker. Jasper semble fou et ne se remert pas de la mort de Maya.

Dans la série, on retrouve Eliza Taylor-Cotter (Clarke Griffin), Paige Turco (la chancelière Abigail « Abby » Griffin), Bob Morley (Bellamy Blake), Marie Avgeropoulos (Octavia Blake), Devon Bostick (Jasper Jordan), Christopher Larkin (Monty Green), Lindsey Morgan (Raven Reyes), Ricky Whittle (Lincoln), Richard Harmon (John Murphy), Isaiah Washington (le chancelier Thelonius Jaha) et Henry Ian Cusick (le conseiller Marcus Kane).

Les 100 (The 100) est une série télévisée américaine post-apocalyptique développée et produite par Jason Rothenberg dont l’histoire est directement inspirée des romans éponyme de Kass Morgan, et diffusée depuis le sur The CW et disponible le lendemain sur Netflix au Canada.

La troisième saison de Les 100 a été diffusée aux États-Unis du 21 janvier au 19 mai 2016 sur The CW. Cette saison contient 16 épisodes et a rassemblé 1,3 million téléspectateurs sur The CW.

La troisième saison de Les 100 sera diffusée à partir du 15 novembre, tous les mardis à 20h55 sur Syfy France.

Publié le : 28 oct @ 20h45