Synopsis :

Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l’abominable Garmadon … qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Mais il leur faudra d’abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C’est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataille…

Dans le film, on retrouve Michaël Youn (Kai), Guillaume Canet (Zane), Arnaud Ducret (Jay), José Garcia (Cole), Rayane Bensetti (Lloyd) et Audrey Lamy (Nya).

Ninjago (The Lego Ninjago Movie) est un film d’animation américain-danois de Charlie Bean dont la date de sortie est prévue pour le 22 septembre 2017 aux États-Unis et le 11 octobre 2017 en France. Il est dérivé de la série télévisée homonyme mais se situe tout de même dans l’univers des films La Grande Aventure Lego et Lego Batman, le film. Un film produit par Warner Bros. Animation et distribué par Warner Bros.

Découvrez une nouvelle bande-annonce dévoilé lors du Comic Con de San Diego, ci-dessous :

Publié le : 24 juil @ 18h45