Synopsis saison 2 – épisode 1 :

Martin est désormais un fugitif, recherché par le FBI pour un crime qu’il n’a pas commis.
Avec l’aide de l’agent Nina Brenner, il recherche des indices sur sa véritable identité car il n’a aucun souvenir de sa vie avant sa blessure en Irak… Mais, en 2001, l’agent Curtis Ballard et sa partenaire de la police tchèque, Gabi Miskova, ont lancé une enquête sur un gangster russe, un certain Dimitry.
Les pièces du puzzle semblent se mettre en place peu à peu mais il faudra voyager à travers diverses époques pour les réunir…

Dans cette saison, on retrouve Sean Bean (Martin Odum), Steve Kazee (Curtis Ballard), Winter Ave Zoli (Gabrielle Miskova), Klára Issová (Ilyana Crawford), Aisling Franciosi (Kate Crawford), Kelly Overton (Nina Brenner), Ralph Brown (Terrence Graves), Nikola Đuričko (Tamir Zakayev) et Eric Godon (Older Ivanenko).

Legends est une série télévisée dramatique américaine en vingt épisodes de 42 minutes créée par Mark Bomback, Howard Gordon et Jeffrey Nachmanoff et adaptée du roman éponyme de Robert Littell, diffusée entre le et le sur la chaîne TNT et sur Bravo! au Canada. Elle est produite par Howard Gordon, producteur exécutif de Homeland. Produit par Fox 21 Television Studios. Le , TNT annule la série.

La deuxième saison de Legends a été diffusée aux États-Unis du 02 novembre 2015 au 28 décembre 2015 sur TNT. Cette saison contient 10 épisodes et a rassemblé en moyenne 469 000 téléspectateurs sur TNT.

La deuxième saison et unique saison de Legends sera diffusée à partir du 22 juillet, tous les samedis à 22h25 sur SerieClub.

Publié le : 30 juin @ 18h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow