Synopsis :

Paule, à elle seule, a su redresser la barre pour sauver le cabinet de la débâcle judiciaire et financière, ses deux associés étant hors-jeu, Irène en congé maternité, et Warnier en détention provisoire. Alors que le plus dur semblait derrière elle, Paule va devoir cependant assumer Irène qui s’avère inapte à élever un enfant ; porter à bout de bras Warnier dont elle a obtenu la libération anticipée mais qui n’en reste pas moins maniaco-dépressif ; et supporter les incessantes discordes entre Nadia et Moncey. Alors que tout lui échappe, ce sont tous ceux qu’elle a aidés, Irène en tête, qui vont lui porter secours, rappelant ainsi que les membres du cabinet Lebowitz forment une famille bancale et dysfonctionnelle, mais une famille quand même.

Dans la série, on retrouve Clémentine Célarié (Paule Lebowitz), Caroline Anglade (Irène Lebowitz), Michel Jonasz (Georges Warnier), Cécile Rebboah (Nadia Benesch), Nicolas Grandhomme (David Moncey), Michèle Moretti (Mouna Lebowitz, mère de Simon) et Igor Skreblin (Pavel).

Lebowitz contre Lebowitz est une série télévisée française créée par Laurent Burtin, Nathalie Suhard et Jacques Bastier, diffusée en Belgique depuis le sur La Une (RTBF) et depuis le sur France 2. Produite par Chabraque Productions et Ryoan, co-produite par Be-Films, RTBF et Radio télévision suisse.

La deuxième saison de Lebowitz contre Lebowitz sera diffusée à partir du 14 février, tous les mercredis à 20h55 sur France 2.

Publié le : 25 jan @ 17h15