La chaîne Arte diffusera le jeudi 20 mars la fiction britannique intitulé Leaving , la série a été diffusée en Angleterre sur ITV en 2012.

Une mère de famille quadragénaire s’éprend d’un jeune idéaliste âgé de vingt ans de moins qu’elle. Un drame romantique et réaliste, avec Helen McCrory.
À 44 ans, Julie est assistante manager dans un grand hôtel spécialisé dans l’organisation de mariages. Au cours d’une réception, elle fait la connaissance d’Aaron, dévasté par l’union de son ex-petite amie et de son frère. Le jeune homme reparaît à l’hôtel quelque temps plus tard pour un entretien d’embauche qu’il réussit. Au fil des jours passés à travailler côte à côte, Julie et son nouveau subordonné se rapprochent dangereusement, jusqu’à céder à leur attirance mutuelle. Mais si Aaron est déterminé à la garder auprès de lui malgré les sarcasmes de ses parents, Julie, elle, est prise en étau entre ses sentiments pour son amant et ses responsabilités vis-à-vis de Michael, son mari, et de leurs deux enfants…
Sur un scénario de Tony Marchant (La bataille de Bassora), la réalisatrice Gaby Dellal retrace en trois épisodes les soubresauts d’une relation défiant les conventions, de ses débuts  hésitants à son dénouement inattendu.

https://i0.wp.com/nsa31.casimages.com/img/2014/02/20/140220051928860797.png?resize=464%2C596

Publié le : 21 fév @ 05h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow