Sur le site de la  BBC – Media Centre, les acteurs Jack Donnelly (Jason), Mark Addy (Hercules) et Robert Emms (Pythagore) sont retournés à Chepstow dont a commencer le tournage de la deuxième saison qui est très attendu par les fans.

Une ambitieuse série de 13 épisodes dont a été lancée sur BBC One à l’automne dernier avec un épisode d’ouverture qui a rassemblé plus de 8,4 millions de téléspectateurs, faisant de la série Atlantis, la série la plus suivie dans la case du samedi soir toutes chaînes confondues depuis Robin Hood en 2006.

Les fans ont été secoués et par le choc qui a été révélé dans le dernier épisode, que Paisphae, joué par Sarah Parish, était en fait la mère de Jason. Pasiphaé , qui dispose également dans la saison 2, est actuellement en tournage des scènes qui impliquent un changement radical du pouvoir dans le royaume. Le désir du roi Pasiphaé n’a pas diminué et la rivalité avec sa fille Ariane (Aiysha Hart) le prend à de nouveau danger. La relation entre Jason et Ariane est sûrement une complication pour Pasiphaé, mais la connaissance que Jason fera pourrait être sa chair et son sang pourrait l’affaiblir?

Atlantis est écrit par Howard Overman et produit par Johnny Capps et Julian Murphy pour Urban Myth Films avec Bethan Jones en tant que producteur exécutif pour la BBC.

Johnny Capps et Julian Murphy, co-créateurs, a déclaré: « C’est merveilleux de voir tout le monde de retour en studio. Avec l’équipe de la série, nous nous préparons à porter Atlantis à de nouveaux endroits dans la saison 2. Nous avons de nouveaux ajouts passionnants qui se sont joint à notre casting exceptionnel et quelques surprises dans notre sac dont nous sommes impatient de les faire découvrir au public d’Atlantis, plus tard cette année « .

Bethan Jones, producteur exécutif de la BBC, a ajouté: « Ce fut un plaisir de voir autant de monde devant BBC One, le public prend Atlantis à cœur et nous sommes ravis d’être de retour avec de nouvelles aventures cette année. La vision est aussi ambitieuse que jamais et en s’appuyant sur les ensembles étonnants dans les studios Chepstow, la série continuera de fournir un régal visuel pour les spectateurs avec une compréhension plus profonde des personnages qui animent la série ».

https://i2.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2014/04/12/140412123042568215.png?resize=561%2C351

Publié le : 14 avr @ 04h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow