L’année 2019 pour Hasbro est bien partie, alors que l’entreprise de jouets et de jeux rebondit après les débris laissés par la fermeture de Toys « R » Us. C’est une excellente nouvelle pour les fans de Power Rangers, puisque la société est désormais le superviseur de la franchise et lance la nouvelle ère avec Power Rangers : Beast Morphers. Maintenant que la licence de jouet est officiellement entre les mains d’Hasbro, les jouets Beast Morphers commencent à arriver dans les magasins, tandis que la collection Lightning est sur le point d’être lancée très prochainement. Hasbro a parlé de toutes ses marques au cours de son dernier appel concernant les résultats du premier trimestre, y compris les Power Rangers.

Brian Goldner, PDG de Hasbro, a été interrogé sur la performance des premières livraisons de produits Power Rangers, et malgré la petite taille de l’échantillon, les résultats sont très prometteurs (via Seeking Alpha).

« Bien sûr, le lancement de POWER RANGERS commence en Amérique du Nord », a déclaré Goldner. « La ligne a été lancée là-bas. Certains produits ont été expédiés au premier trimestre, mais ils sont limités. Ils seront commercialisés au cours des prochains trimestres, en Amérique du Nord et dans le monde entier. Je suis très satisfait de l’audience de la nouvelle série. Il est leader dans son créneau horaire. Il offre une très forte avance et Nickelodeon a été un très bon partenaire et nous a aidés à commercialiser la nouvelle série. L’équipe a fait un excellent travail en produisant cette transition de Saban à notre propre studio. Et j’accorde beaucoup de mérite à l’équipe qui a produit une série d’une telle qualité qui plait beaucoup aux enfants et s’est améliorée à bien des égards par rapport à la dernière production. Nous sommes donc très enthousiastes à propos de POWER RANGERS, et pas seulement pour cette année, 9 mois, mais pour 2020, nous aurons un impact sur toute l’année. Très bon là-bas.  »

Hasbro semble satisfait de la série et des premiers jouets, et la collection Lightning a déjà un impact dans les magasins locaux. Avec le Gold Ranger qui fait également ses débuts dans la série, l’élan semble aller dans la bonne direction pour la marque et c’est une bonne nouvelle pour tout le monde.

Source

Publié le : 01 mai @ 18h00