COMMUNIQUE OFFICIEL AS AN EVENT

La société As an Event est profondément attristée de vous annoncer sa fermeture.
D’autant plus attristée que vous ayez du l’apprendre par la presse quand les seules personnes au courant de sa fermeture éventuelle étaient des personnes de confiance liées au projet.

Malheureusement après l’annulation d’un guest, le refus d’un prêt bancaire et malgré les très très nombreux efforts réalisés par nos prestataires et partenaires pour alléger la facture globale de la convention, les fonds n’étaient pas suffisants pour réaliser la convention.

Pourquoi une annonce aussi soudaine que tardive?
Pour la simple et bonne raison que nous avons tout, absolument tout tenté jusqu’à la dernière minute. Le retrait d’un partenaire financier à la dernière minute est lourd de conséquences. C’est donc ensemble avec certains prestataires que nous avons passé ces dernières journées à nous battre pour rassembler des petites sommes par ci par là. Un immense élan de générosité s’est mis en place et un animateur TV a même lancé un appel aux dons hier soir pour tenter de sauver la situation.

La décision définitive est tombée ce matin: Il manque encore trop pour garantir la concrétisation de l’évènement.
Nous avons oeuvré jusqu’au bout dans le sens de la réalisation. mais faute de moyens financiers, les moyens humains ne suffisent pas.

Pour pouvoir vendre des pass il faut annoncer des invités, mais pour pouvoir en annoncer il faut déjà régler son cachet en partie et respecter les échéances suivantes. Malheureusement un seul invité ne suffit pas à susciter l’envie auprès des clients il faut en annoncer plusieurs, il s’agit d’un investissement avant de récupérer les sommes sur la vente des billets. L’annulation à la dernière minute de l’un d’entre eux peut également être un trop risque qui peut tout faire basculer.

C’est grâce à l’engagement de nombreux partenaires et du soutien des fans que le projet a pu évoluer dans le bon sens et c’est pourquoi nous sommes anéantis de vous annoncer cette bien triste nouvelle.

La convention étant si proche qu’il a fallu agir vite entre les recherches effrénées de ressources financières et la mise en place d’une cessation de paiement, d’où notre silence de ces derniers jours. Aussi nous ne possédons plus le contrôle des finances de la société et c’est un liquidateur judiciaire qui contactera chacun d’entre vous pour établir le bilan des dettes et statuer du cas de chacun.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont œuvré jusqu’à la dernière minute pour tenter de sauver ce projet gigantesque, et présentons nos excuses à tous ceux qui comme nous ont cru jusqu’au bout à cette convention. Nous n’avons jamais souhaité cette fin si brutale.

L’équipe As an Event

https://i2.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/03/12/14031204581162084.png?w=640

Publié le : 12 mars @ 15h45

 

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow