http://www.zupimages.net/up/17/39/l4xq.png

Synopsis :

Dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

Dans le film, on retrouve Dylan O’Brien (Thomas), Thomas Brodie-Sangster (Newt), Kaya Scodelario (Teresa), Ki Hong Lee (Minho), Will Poulter (Gally), Rosa Salazar (Brenda), Jacob Lofland (Aris), Dexter Darden (Frypan), Giancarlo Esposito (Jorge) et Patricia Clarkson (Ava Paige).

Le Labyrinthe : Le Remède mortel (Maze Runner : The Death Cure) est un film de science-fiction américain réalisé par Wes Ball, dont la sortie est prévue le 26 janvier 2018 aux États-Unis et le 14 février 2018 en France. Il est adapté du troisième et dernier tome du cycle littéraire L’Épreuve de James Dashner et constitue la suite des films Le Labyrinthe et Le Labyrinthe : La Terre brûlée. Le tournage a débuté le 14 mars 2016 à Vancouver au Canada. Produit et distribué par Twentieth Century Fox.

Le jeudi 17 mars 2016, pendant le tournage, Dylan O’Brien a été percuté par une voiture, sérieusement blessé et victime de plusieurs fractures, il a été transféré à l’hôpital. En raison de cet incident, la sortie du film prévue en premier lieu pour le 15 février 2017 a finalement été reportée au 12 janvier 2018.

Publié le : 29 sept @ 15h45