Le Labyrinthe : La Terre brûlée (Maze Runner: The Scorch Trials) est un film de science-fiction américain de Wes Ball, sorti aux États-Unis le 18 septembre et en France depuis ce 7 octobre. Il est adapté du deuxième tome du cycle littéraire L’Épreuve de James Dashner et constitue la suite de Le Labyrinthe.

Dans le film, on retrouve Dylan O’Brien (Thomas), Thomas Brodie-Sangster (Newt), Kaya Scodelario (Teresa), Ki Hong Lee (Minho), Giancarlo Esposito (Jorge), Lili Taylor (Mary Cooper), Aidan Gillen (Janson) et Nathalie Emmanuel (Harriet).

Synopsis du film :

Après avoir trouvé la sortie du Labyrinthe, Thomas était sûr que cela marquerait la fin de la première épreuve. Mais à l’extérieur, Thomas et ses amis découvrent un monde ravagé. La terre est dépeuplée et brûlée par un climat ardent. Plus d’ordre, plus de gouvernement. Seulement, des hordes de gens infectés, en proie à une folie meurtrière, errent dans les villes en ruines. Thomas et ses amis doivent affronter la deuxième épreuve élaborée par l’organisation WICKED. Au cœur de cette terre brûlée, Thomas parviendra-t-il à trouver la paix ?

Publié le : 07 oct @ 11h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow