Le Labyrinthe
Le 07 octobre à 20h50 sur Canal + Cinéma

À L’OCCASION DE LA SORTIE EN SALLES DE LE LABYRINTHE : LA TERRE BRÛLÉE, CANAL+CINÉMA PROGRAMME LE PREMIER OPUS DES AVENTURES FANTASTIQUES DE WES BALL.

LE LABYRINTHE initie une programmation NOUVEAU GENRE « SOMBRES FUTURS » à suivre tout le mois d’octobre sur CANAL+CINÉMA.

Film d’action de Wes Ball avec Dylan O’Brien, Aml Ameen, Will Poulter

Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.

IMAGINEZ UN VASTE ENCLOS OU L’ON VOUS ENFERME SANS RAISON (LE LABYRINTHE), UNE NOUVELLE ERE GLACIAIRE QUI CONTRAINT A VIVRE SOUS LA SURFACE DU GLOBE (THE COLONY), UN TERRITOIRE DESERTIQUE OU L’EAU EST DEVENUE SI RARE QU’ELLE REND TOUTE TERRE INFERTILE (YOUNG ONES) OU ENCORE UN MONDE ORGANISE EN CASTES (DIVERGENTE).

UN FUTUR DYSTOPIQUE INSPIRE D’UNE SCIENCE-FICTION QUI FANTASME LE CHAOS, A SUIVRE CHAQUE MERCREDI D’OCTOBRE EN PRIME :

LE LABYRINTHE,  de Wes Ball,  en première exclusivité et en avant-première le 07/10 (rediffusion sur CANAL+ le 30/10)

Publié le : 24 sept @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow