https://i2.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/03/26/14032608053262909.png?resize=526%2C395

Le final de la saison 1 de Turn sera diffusée ce soir à 20h40 sur OCS Max.

Synopsis :

Mary se bat contre l’idée qu’Abe est un espion rebelle : elle a beaucoup de mal à s’y faire. Pendant ce temps, Caleb et Ben mènent un raid pour sauver les familles patriotes…

« Turn » série inédite : quand l’Histoire rencontre la série d’espionnage ! La naissance des États-Unis comme vous ne l’avez jamais vue c’est ce soir sur OCS max. En 1778 dans les Colonies Américaines, la Guerre d’Indépendance fait rage. Abe Woodhull (Jamie Bell, Billy Elliott) est un jeune fermier de Long Island ; résolu à se battre pour l’indépendance face à l’Empire Britannique, il créé avec ses amis d’enfances un réseau d’espions, le « cercle Culper ». Ces jeunes hommes vont littéralement changer l’Histoire de leur pays naissant en aidant le
général George Washington à remporter la guerre contre la Grande-Bretagne. Mais leurs méthodes seront aussi à l’origine de l’espionnage moderne. Basée sur d’authentiques faits  historiques, « Turn » dévoile les aspects les plus méconnus de l’un des plus importants tournants de l’Histoire. Une reconstitution minutieuse et captivante où la loyauté est une question de vie ou de mort.

Publié le : 22 juin @ 11h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow