La chaîne Syfy France diffusera les deux derniers épisodes de la saison 1 de Orphan Black le mardi 15 avril à 20h45. La série a été renouvelée pour une saison 2 et elle sera diffusée le 19 avril 2014 sur Space et en simultané sur BBC America.

Avec ses clones, Sarah en apprend un peu plus sur ses origines, mais impossible pour elle de savoir à qui faire confiance, surtout lorsque la vie de sa fille Kira est en péril. Le complot
autour d’elle se dévoile peu à peu mais le danger est permanent… Ne manquez pas les deux derniers épisodes de cette saison, servie par la performance remarquée de Tatiana Maslany !

Résumé de l’épisode 9 :

Kira est amenée à l’hôpital en urgence mais les médecins sont perplexes : malgré le choc, la fillette n’a que des blessures superficielles. Elle est donc ramenée chez Mme S. Sarah part avec Paul à la rencontre du Dr Leekie pendant qu’Alison essaie de se reprendre en main avec l’aide de Felix. Ils vont alors tomber sur une intervention organisée par Aynsley, mais après s’être effondrée en larmes, Alison va confronter Aynsley devant ses amis et voisins et la faire fuir tout en se réconciliant avec son mari. De son côté, Cosima et Delphine se disputent après s’être révélé leurs mensonges respectifs. Cosima découvre également que l’ADN des clones n’est pas strictement identique et qu’elles peuvent être différenciées.

https://i1.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2014/03/20/140320060346274639.png?resize=530%2C626

Publié le : 21 mars @ 06h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow