Le final de la troisième saison de Homeland ce termine CE SOIR à 20h50 sur la chaîne Canal +.

Synopsis de l’épisode 11 et 12 :

Carrie arrive à Téhéran pour mettre en place les derniers points du plan d’extraction de Brody. La CIA s’apprête ainsi à assister à la dernière phase de son plan : avec l’aide de Javadi et du Mossad, Brody va tuer le chef des services secrets iraniens. Mais une personne imprévue va changer la donne. Javadi doit convaincre Akbari de rencontrer Brody, chargé de le supprimer. Deux agents iraniens du Mossad doivent créer une diversion afin d’exfiltrer Brody, une fois le meurtre commis. Carrie est également sur place ; elle sert de liaison entre la CIA, le Mossad et Javadi.

Brody a accompli sa mission et Carrie appelle Saul pour mettre en place un plan d’évacuation d’urgence. Tout va se jouer à Washington, où le sort réservé à Brody est encore en discussion, car sa mort serait plus utile que sa survie. Bien que la mission de Brody de supprimer Akbari soit un succès, la CIA, qui devait l’aider à quitter le pays, le laisse tomber, et Javadi le fait passer devant les juges qui rendent leur verdict et le condamnent à la peine de mort par pendaison.

Le retour des aventures de Carrie Mathison a battu des records d’audience l’automne dernier aux États-Unis. Le premier épisode, « Tin Man Is Down », a attiré les foules… avant d’être dépassé par plusieurs des épisodes suivants. Cette performance apparaît d’autant plus remarquable que l’équipe d’écriture de HOMELAND a eu la tristesse de perdre l’un de ses plus brillants éléments, l’expérimenté Henry Bromell, emporté par une attaque cardiaque en mars 2013. Barbara Hall (AMY) et James Yoshimura (HOMICIDE) ont ensuite rejoint le
staff que l’excellente Meredith Stiehm a retrouvé en fin de saison après une pause. Profondément adulte et accomplie, HOMELAND devrait nous fasciner encore longtemps.

https://i2.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306082717638100.png?resize=640%2C228

Publié le : 06 mars @ 08h15

 

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow