Le final de la troisième saison de Braquo ce termine dès CE SOIR sur Canal Plus, avec la diffusion des deux dernier épisodes.

Épisode 7 : Andreas

Synopsis

Les Russes ont eu raison de Jordania, mort au cours de l’attaque. Mais comment cette planque, pourtant sécurisée de manière presque parfaite, a-t-elle pu être repérée aussi vite ? La seule hypothèse plausible est qu’on les a renseigné. Les soupçons de Caplan se portent rapidement sur Andreas. Interrogé sèchement, celui-ci finit par expliquer suivre le plan conçu par la police géorgienne en accord avec la police française. Les forces de police des deux pays tenteraient de faire sortir le grand chef Vory v zakone de Moscou afin de l’appréhender en France. Le groupe SDPJ 92 est invité à s’écarter de leur chemin…

Épisode 8 : Entre la Terre et l’Enfer

Synopsis

De nouvelles alliances provoquent l’arrestation d’Andreas. Malgré les ordres, Caplan et Morlighem poursuivent l’enquête. Ils réussissent à démanteler un trafic de drogue impliquant les Russes et les Turcs. Roxane et Hélène sont, elles, entre les mains de Vogel. Alors que les clans Vory v zakone s’entretuent dans les rues de la capitale, les vies de Caplan, Morlighem et Roxane sont aussi sur le point de basculer…

Avec Jean-Hugues Anglade (Eddy Caplan), Karole Rocher (Roxane Delgado), Nicolas Duvauchelle (Théo Wachewski), Joseph Malerba (Walter Morlighem), Geoffroy Thiebaut (Roland Vogel), Ivan Franek (Andreas Megrelishvili)…

https://i1.wp.com/nsa31.casimages.com/img/2014/01/24/140124070632179102.png?resize=640%2C375

Publié le  : 03 mars@ 06h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow