https://i1.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2014/06/10/140610082923678512.png?resize=640%2C357

A partir de 20h50, la chaîne Série Club diffusera les épisodes 18 à 22 jusque 00h30 pour les couches tard.  La série compte une quatrième saison qui a été diffusée cette saison et sera de retour pour une cinquième saison à la rentrée sur CBS.

20:50 BLUE BLOODS (S.03)
série américaine
Avec Tom SELLECK (Frank Reagan), Donnie WAHLBERG (Danny Reagan), Bridget MOYNAHAN (Erin Reagan-Boyle), Will ESTES (Jamie Reagan), Len CARIOU (Henry Reagan), Amy CARLSON (Linda Reagan), Jennifer ESPOSITO (Jackie Curatola)
– LE POIDS DES REGRETS
Alors que plusieurs personnes se font abattre à différents endroits de New York, Danny tente de trouver le lien qui relie toutes les victimes. Pendant ce temps, Frank aide un vieil ami à se sortir de son addiction à l’alcool.
– CRISE DE FOI
Lorsqu’une jeune fille dévouée à la religion catholique est retrouvée morte dans un cimetière, Danny décide de s’occuper du dossier. Mais il découvre que l’étudiante n’étudiait pas le droit, comme son père le pensait, mais l’arabe en vue de se convertir à l’islam.
– TOUS LES COUPS SONT PERMIS
Un trafic de drogue tourne mal et un courtier de Wall Street est tué et le vendeur est blessé. Dany et son équipe interviennent mais le complice du dealer, qui a ouvert le feu, a pris la fuite. Alors que Danny part à l’hôpital pour interroger le blessé afin d’obtenir le nom de son complice, Linda refuse qu’il lui parle avant l’opération. Mais l’homme meurt au cours de l’intervention…
– LE SOUFFLE DU DIABLE
Lorsque Danny trouve un homme couvert du sang de sa petite amie, désorienté dans un parc, il a du mal à croire que l’homme ne se rappelle de rien. Tandis que les résultats médicaux révèlent que le suspect avait une dose anormale de narcotique dans le sang, l’enquête prend une autre tournure… Pendant ce temps, Jamie a des problèmes après avoir aidé un officier, hors des heures de service, à dissimuler son état d’ivresse alors qu’il venait juste d’interpeler un voleur armé.
– LE BOUT DE LA LIGNE 1/2
Une jeune femme se suicide, son bébé dans les bras. Danny est bouleversé… Quelques années plus tôt, il s’était engagé à la protéger elle et sa soeur, alors qu’elles avaient assisté à l’assassinat de leurs parents. Pendant ce temps, les Reagan souffrent de la perte de l’un des leurs, pris dans une embuscade tendue par le gang des Los Lordes…
– E BOUT DE LA LIGNE 2/2
Alors que les Reagan s’allient pour faire tomber le leader du gang responsable de la mort de l’un des leurs, Danny cherche à rentrer en contact avec la petite amie du leader. Il espère qu’elle le conduira directement à lui. Pendant ce temps, Frank doit faire face à une seconde perte…

Publié le : 10 juin @ 20h20

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow