Le final de la première saison de Crisis sera diffusée le jeudi 14 mai à 20h50 sur SerieClub.

Crisis est une série américaine en treize épisodes de 42 minutes créée par Rand Ravich et diffusée entre le 16 mars 2014 et le 21 juin 2014 sur le réseau NBC. Au Canada, elle est diffusée depuis le 1er juin 2014 sur CityTV. Le 9 mai 2014, la série a été officiellement annulée par NBC.

Dans la série, on retrouve Dermot Mulroney (Francis Gibson, CIA), Rachael Taylor (Agent spécial Susie Dunn, FBI), Lance Gross (Agent Marcus Finley, service secret), James Lafferty (Aaron Nash, un professeur), Max Martini (Koz, un mercenaire), Michael Beach (William Olsen, directeur du FBI), Stevie Lynn Jones (Beth Ann Gibson, fille de Francis), Halston Sage (Amber Fitch, fille de Meg), Max Schneider (Ian Martinez, ami de Beth Ann) et Gillian Anderson (Meg Fitch, sœur de Susie).

Saison 1 inédite – épisode 11 : À demi-mot
Les agents Dunn et Finley font une découverte surprenante et leur enquête les ramène vers l’ambassade du Pakistan. De son côté, Meg est amenée à témoigner sur son lien avec le programme militaire secret…

21:30 CRISIS
SÉRIE
Saison 1 inédite – épisode 12 : Contre-courant
L’agent Finley est dans le manoir, avec les ravisseurs, et accomplit un acte héroïque.
Pendant ce temps, un mystérieux personnage cherche à se venger de Gibson mais ces tentatives mettent Beth Ann en danger.

22:15 CRISIS
SÉRIE
Saison 1 inédite – épisode 13 : Mon père, ce héros
Gibson se retrouve impliqué dans une mission programmée par le ravisseur d’Ann Beth.
Celui-ci souhaite que Gibson avoue publiquement ses crimes. Dunn et Finley, eux, tentent d’enrayer une menace et tombent sur une révélation des plus étonnantes.

Publié le : 21 avril @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow