Le final de la saison 4 de Justified sera diffusé le 26 décembre à 23h45 sur TF6, retrouvez les trois derniers épisodes de 23h45 à 2h10 sur TF6, voici le résumé des trois derniers épisodes.

SÉRIE AMÉRICAINE
Avec Timothy OLYPHANT (Raylan Givens), Nick Searcy (Art Mullen), Joelle CARTER (Ava Crowder), Jacob PITTS (Tim Gutterson)
– LA HORDE SAUVAGE
Dans un bar, Boyd et Nicky ont une discussion houleuse, Nicky reprochant à Boyd d’avoir laissé Drew leur échapper. Peu satisfait par les justifications du malfrat, Nicky fait intervenir un de ses hommes de main qui, en quelques coups de poings, rappelle à Boyd qui dirige les opérations. Cependant, celui-ci prouve rapidement au mafieux qu’il peut lui être utile, en anticipant tous les déplacements
de Raylan et Drew…
– L’ESPRIT EN PAIX
Tout en le félicitant d’avoir arrêté Thompson, Art contraint Raylan à prendre quelques jours de congés. Thompson, de son côté, pose quelques conditions avant de témoigner. Il exige notamment qu’Ellen May soit mise en lieu sûr et protégée. Pour Boyd, ce retournement de situation est inquiétant. Il sait que la famille Tonin ne va pas tarder à lui signifier son mécontentement…
– PERIR PAR LE GLAIVE
Après l’enlèvement de Winona par les sbires de Nicky Augustine, Raylan est déterminé à affronter la pègre, quel qu’en soit le prix. Boyd et Ava décident de retourner dans la mine pour enlever le corps de Delroy avant qu’il ne soit découvert par la police. Malheureusement, ils arrivent trop tard…

Publié le : 09 déc @ 00h30