Après presque deux ans et demi, les fans qui attendent avec impatience une suite du film Power Rangers 2017 de Lionsgate peuvent enfin mettre un clou dans le cercueil.

Le casting du film 2017 ne reviendra pas.

La nouvelle a été confirmée par Dacre Montgomery, vedette de Stranger Things de Netflix, qui a incarné le Ranger rouge du film. Montgomery a confirmé dans une Reddit AMA que Hasbro avait choisi de ne pas ramener la distribution du film de 2017.

« Je pense qu’il y a un film en préparation, mais ce n’est pas avec moi et les acteurs. Donc oui, un autre film des Power Rangers aura lieu, mais pas avec nous. » – Dacre Montgomery

Hasbro, la compagnie de jouets qui détient maintenant la marque Power Rangers, prévoit de redémarrer la franchise de films avec Paramount à une date qui reste à déterminer. Quand ils le feront, ce sera avec une nouvelle distribution, une nouvelle histoire et une nouvelle prémisse.

Bien qu’ils ne reviennent pas pour une suite, les acteurs du film de Lionsgate ont connu un succès reconnu avec d’autres marques depuis qu’ils ont quitté la franchise des Power Rangers :

Naomi Scott, qui a incarné Kimberly la Ranger rose, est une étoile montante après son récent rôle de Princesse Jasmine dans Aladin de Disney, et son prochain rôle comme l’une des Charlie’s Angels dans le prochain reboot de Sony.

Dacre Montgomery, qui a incarné Jason le Ranger rouge, a connu le succès dans un rôle principal dans Stranger Things de Netflix.

Becky G., qui a incarné Trini la Ranger Jaune, continue de grimper les palmarès pour sa musique latine, en partenariat avec des artistes comme Pitbull et Bad Bunny.

Ludi Lin, qui a incarné Zack le Ranger noir, a joué dans Aqauman de Warner Bros. et Black Mirror de Netflix, et on dit qu’il est en tête d’affiche pour le prochain Shang-Chi de Marvel Studios.

RJ Cyler, qui a incarné Billy le Ranger bleu, a joué dans Scream de MTV et a également décroché un rôle dans Black Lightning sur The CW.

Source

Publié le : 16 juil @ 09h10