Le premier film de la série L’attaque des Titans qui se nomme en français « L’attaque des Titans – L’Arc et la flèche écarlates » sera projeté au Grand Rex à Paris le 29 mai à 20h30. Le prix des place sera de 10 euros avec une mini pochette plastifiée du film offerte.

Le premier, Shingeki no Kyojin zenpen ~Guren no yumiya~ (「進撃の巨人」前編~紅蓮の弓矢~), est diffusé en avant-première au Festival international du film de Tokyo fin octobre 2014, puis est sorti dans les salles japonaises le 22 novembre 2014, avant de sortir en DVD et Blu-ray le 18 mars 2015. Le second film, Shingeki no Kyojin kōhen ~Jiyū no tsubasa~ (「進撃の巨人」後編~自由の翼~), sortira dans les salles japonaise le 27 juin 2015.

Synopsis :Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…

Publié le : 04 mai @ 01h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow