J-ONE crée une nouvelle fois l’évènement avec la diffusion du 14ème film de la licence Dragon Ball, « Dragon Ball Z : Battle of Gods » en VF dans une version longue 100 % inédite ! Retrouvez Son Goku, Vegeta et tous les autres personnages de la saga culte créée par Akira Toriyama dans ce film d’1h45 sans aucun temps mort !

Pitch : Après que Boo ait été enfin neutralisé, la paix est revenue sur Terre. Mais au même moment Beerus, le dieu de la destruction, se réveille après un sommeil de 39 ans, et décide de partir à la recherche du Super Saïyen divin, dont une prophétie dit qu’il est le seul guerrier qui pourrait lui tenir tête.

Ayant eu vent de l’existence de Son Goku, Beerus décide de l’affronter et fait route vers la Terre.

Mais Son Goku est-il vraiment le Super Saïyen divin de la prophétie? Et surtout sera-t-il de taille face au dieu qui a autrefois asservi Freezer et le Roi Vegeta ?

Le film « Dragon Ball Z : Battle of Gods » sera diffusé le dimanche 22 février à 22h30 sur J-One.

Le quatorzième film de Dragon Ball Z intitulé « Dragon Ball Z : Battle of Gods » est sorti au cinéma le 30 mars 2013 au Japon et sorti en DVD le 13 septembre 2013, aux États-Unis le 7 octobre 2014 directement en DVD et Blu-ray et en France le 11 février 2015 directement en DVD et Blu-ray.

Synopsis du film « Dragon Ball Z : Battle of Gods » :

La menace de Boo a été endiguée, et la paix est revenue sur Terre. Mais elle est une fois de plus en péril car Beerus, le dieu de la destruction, se réveille d’une longue torpeur et décide de partir à la recherche du Super Saiyen divin, seul guerrier qui pourrait lui tenir tête. Ayant eu vent de l’existence de Son Goku, Beerus voit en lui l’être qu’il recherche, et fait donc route vers la planète bleue. Mais Son Goku est-il vraiment le Super Saïyen divin de la prophétie ? Sera-t-il de taille face au dieu qui a autrefois asservi Freezer et le roi Vegeta ?

Caractéristique du DVD et Blu-ray :

AUDIO

Langues : Français (Dolby Digital 5.1), Japonais (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres : Français, Néerlandais

VIDÉO

Format : 1.77 – 16/9 anamorphique (compatible 4/3)

Standard : PAL
Image : Couleurs

Uniquement pour le Blu-ray : Coulisses du doublage avec les voix originales françaises (19 min.)

Publié le : 30 jan @ 18h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow