Il y a plus d’un an, la chaîne MTV annonce la commande d’un pilote de Scream, une adaptation des films à succès du même nom, la chaîne vient de dévoiler le casting. Le réalisateur Wes Craven devrait tourner le pilote de la série adapté de la franchise « Scream » pour cet été.

Voici la liste du casting ci-dessous :

  1. Willa Fitzgerald (Alpha House)
  2. Amy Forsyth (Torment, Reign)
  3. John Karna (Premature)
  4. Carlson Young (Key & Peele)
  5. Amadeus Serafini

Pour rappel, voici le descriptif des personnages :

  • Audrey : l’ex meilleure amie d’Harper, à la sexualité trouble, fille du pasteur local. Rêvant de devenir cinéaste, elle est très proche de Noah.
  • Harper : une jeune et belle fille de 16 ans, au caractère introverti mais tout de même relativement populaire dans son cercle d’amis. Ex meilleure amie d’Audrey, elle est désormais proche de Maggie. Entretient une relation avec sa mère qui pourrait se rapprocher de celle entre Rory et Lorelai dans Gilmore Girls.
  • Noah : le confident d’Audrey. Créatif, brillant et très porté sur les nouvelles technoogies, il se destine à devenir le nouveau Steve Jobs. Doté d’un bon sens de l’humour, il survit sans doute mieux que les autres aux tracas liés à l’adolescence et aux railleries inhérentes aux années lycée.
  •  Margaret : la mère d’Harper, dans la quarantaine, elle est l’experte du service médico-légal de la ville.

Publié le : 11 août @ 03h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow