Après le succès de la saison 1, élue Meilleure Série au Festival de Luchon, nommée Meilleure Série « Comédie » Internationale au Festival de Monte-Carlo, Lazy Company, une création OCS Signature, revient avec une saison 2 encore plus audacieuse et surprenante.

Cette année, la série accueille de nouveaux personnages et nous fait plonger au cœur d’aventures encore plus périlleuses : un mariage, une naissance, une mort, une résurrection et une bombe atomique…

Août 1944, le tournant de la guerre : les Alliés font route vers Paris. Adolf Hitler fuit à travers la campagne normande, avec le Général de Gaulle en otage. Le compte à rebours est lancé : dans son manoir secret, le dictateur prépare l’ultime apocalypse. Une bombe nucléaire, mise au point sous la torture par son prisonnier : un certain Albert Einstein.

Poussée par un désir de vengeance, la Lazy Company se lance alors dans la plus folle des courses poursuites. Pour nos quatre héros, la tâche risque d’être ardue. D’autant que de nouveaux adversaires sont au rendez-vous, plus vicieux et dangereux que jamais, sans compter le chaos grandissant qui règne au sein du groupe …

La deuxième saison dès le CE SOIR à 22h30 sur OCS City.

https://i1.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2014/03/29/140329110903140494.png?resize=574%2C403

Publié le : 31 mars @ 05h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow