France 4 diffusera deux nouvelles séries pour le mois de juin, la première est Lazy Company et la deuxième Brooklyn Nine Nine. Les deux séries seront diffusées dans la même soirée dans la case intitulée « Comédieland » à partir du 12 juin.

Lazy Company est une série télévisée française humoristique diffusée depuis le sur OCS Max. Une troisième saison est actuellement en préparation et actuellement tournée depuis le mois d’octobre 2014.

Dans la série, on retrouve Alban Lenoir (Sergent puis Lieutenant Lee Junior Chester), Alexandre Philip (Caporal Jack Niels 106e division aéroportée), Benoît Moret (Slice), Antoine Lesimple (Michael Henry 106e division aéroportée), Laurent Seron-Keller (Major Spring), Sylvain Elie (Le Patriot), Aurélia Poirier (Jeanne), Charlotte Ligneau (France), Caroline Vigneaux (Isla Hildeu), Gilles Bouillon (Général Paxton) et Thomas VDB (Helmut).

Synopsis :

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, quelques jours avant le débarquement, le destin de quatre soldats américains se croisent et suite à une énorme erreur de leur part, ils seront condamnés à rester ensemble pour former la Lazy Company.

Dirigés par le Sergent Chester, ils useront de leur incompétence et de leur maladresse pour rester en vie et faire face à leurs nombreux ennemis.

Durant leurs missions, les quatre guignols auront l’occasion de rencontrer de nombreux personnages historiques comme Churchill, Hitler, Charles de Gaulle, Mussolini, Pétain ou encore Einstein.

Brooklyn Nine-Nine est une série télévisée américaine créée par Dan Goor et Michael Schur diffusée depuis le sur la FOX. La série compte deux saisons et sera de retour pour une troisième saison pour la saison 2015/2016 sur la FOX.

La première saison de Brooklyn Nine-Nine a été diffusée aux États-Unis du 17 septembre 2013 au 25 mars 2014 sur la FOX et a rassemblé en moyenne 4 millions de téléspectateurs sur la FOX et la deuxième saison a été diffusée du 28 septembre 2014 au 17 mai 2015 sur la Fox et rassemble en moyenne 4,2 millions de téléspectateurs sur la FOX.

Dans la série, on retrouve Andy Samberg (Détective Jake Peralta), Andre Braugher (Capitaine Ray Holt), Terry Crews (Sergent Terry Jeffords), Melissa Fumero (Détective Amy Santiago), Joe Lo Truglio (Détective Charles Boyle), Stephanie Beatriz (Détective Rosa Diaz) et Chelsea Peretti (Gina Linetti).

Synopsis :

La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n’est pas de tout repos : une pléiade d’inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau.

Source : Alain Carrazé

Publié le : 18 mai @ 15h50

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow